Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A l'aide.
Bonjour tous le monde :D:

Pour faire simple, je voudrai offrir à mon mari une batterie, il était batteur étant plus jeune et se débrouillait bien :clin:
Mon soucis c'est que je ne m'y connait pas du tout et comme c'est une surprise je ne peux lui demander quelle marque est bien ou pas.
Je souhaiterais en acheter sur Ebay.
Quelqu'un pourrait t'il me guider dans ma recherche???????????????
Merci de m'avoir lu :clin:
2
Bonjour,

Cela dépend de ton budjet dèjà!!
Sinon, il faut voir le style de musique et après, ben c'est compliqué, dit en nous plus!
3
Tu veux un conseil ?

tu lui offres ce que j'appelle communément un "BON POUR" ;) une jolie photo d'une batterie avec ton ptit mot gentil le conviant à venir choisir avec toi la batterie qui lui fera plaisir

comme çà, t'es sûr de pas te planter !

c'est très difficile de pas se planter sur ce coup quand tu n'y connais rien !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
4
Mais on peut toujours aiguiller. Il faudrait savoir quel est son style, qui sont ses batteurs favoris, et encore mieux sur quoi il jouait avant.

Et pis le budget c'est évident.
5
Salut, alors il jouait du noir désir, du deep purple (genre smoke on the water), du Jamiroquai, beatles (genre birthday), nivau budget au alentour des 400/500 euros, j'aimerai vraiment arriver au bout de mon idée, en tout cas merci pour votre aide :clin:
6
Moi je conseillerai aussi un bon, parceque c'est difficle sinon pour cette tranche de prix on peut trouver par exemple la basix custom qui est pas mal, mais bon après chacun ces gout
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Aî, 400/500 euros c'est avec les cymbales??
Dans le cas présent il lui faut plutot une config rock classique, genre 12" 13" 16" pour les tom et grosse caisse de 22". Une caisse claire métal.
mais ça doit se trouver. Je ne sais pas ce qui passe en ce moment, y'a une brouette de petites annonces sur AF, c'est la grande braderie.
8
On est pas toujours d'accord avec Pistonpistache, mais là je le suis .. dans c'est prix, n'achète surtout pas du neuf.. par contre tu dois pouvoir trouver d'occas, notamment sur ce site une yamaha, une mapex par ex...et éviter les tama de base ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
Merci, c'est cool toutes ces infos, je me met donc en quette de trouver avec tout ce que vous m'avez dit, si vous avez d'autres idées ou une info sur une batterie qui se vend dans ces tranches, pensez à moi :D:
Je pense que je vais chercher dans l'occas de toute façon :clin:
10
Vous pensez quoi de celle ci...
  • https://cgi.ebay.fr/Batterie-Cantabile-Session-Semi-Drumset-inclus-cymbales_W0QQitemZ170039451079QQihZ007QQcategoryZ10175QQrdZ1QQcmdZViewItem