Sujet de la discussionPosté le 20/10/2006 à 19:52:04Mapex M pro Config Rock
Salut à tous !
Je recherche déséspérément la batterie Mapex M pro en config Rock et de couleur Vanilla Cream Pearl ! (Mapex hein, pas Gretsch ou Tama)(oui oui je suis exigeant )
configuration Rock:
24 x 18 Grosse Caisse
13 x 11 Tom
16 x 16 Floor Tom
18 x 16 Floor Tom
14 x 5.5 Caisse Claire
Mais il m'est impossible de la trouver (sur le net du moins) aucun site français ne la propose et les sites américains refusent la vente à l'Europe...(du moins tous ceux que j'ai visité) Pourriez vous m'indiquer où me la procurer svp ?
Merci !
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/10/2006 à 22:32:45
Fait très attention avec les configs rock mais bon j'ai pas dit que c'était pas bien; c'est assez chaud à accorder et en plus tu aura, je pense, des lacunes.
Je te conseille plutôt une fusion 22 en ajoutant un tom de 16
Polyvalent et un gros son rock
Si tu tien toujours à ta rock, tu va a la baguetterie, si tu en a une près de chez toi, et tu leur demande.
Si tu est près de Lille Ou Dijon, tu peux aussi aller à La Maison de la Batterie.
Ils te le commanderont surement, très bon service.
www.lamaisondelabatterie.com
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
Polozz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/10/2006 à 11:15:01
Merci ! C'est vrai que j'ai longuement hésité avant de choisir config rock, d'autant plus que je joue du punk lol (du vrai:genre exploited), mais je pensait pouvoir varier mon jeu avec cette config (aucun besoin d'un Tom alto)tout en ayant peur que ça sonne trop "gras", peut etre devrai-je me rabattre sur une config standard...
je vends ma Mapex M : GC et pédale + caisse claire+ 3 toms + charley (paiste 13") + crash-ride (Paiste 18") + medium ride (sabian AA 20") + une paire de bongos et une cloche. bref de quoi bien s'amuser déjà.
si ça t'intéresse.. j'ai la facture, la batterie a un an.
je la vends à regret, mais ça fait un peu trop de bruit pour bébé.... donc je passe sur modèle électronique Roland
a+