Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mapex M pro Config Rock

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mapex M pro Config Rock
Salut à tous !
Je recherche déséspérément :((( la batterie Mapex M pro en config Rock et de couleur Vanilla Cream Pearl ! (Mapex hein, pas Gretsch ou Tama)(oui oui je suis exigeant :lol: )

configuration Rock:
24 x 18 Grosse Caisse
13 x 11 Tom
16 x 16 Floor Tom
18 x 16 Floor Tom
14 x 5.5 Caisse Claire

Mais il m'est impossible de la trouver (sur le net du moins) aucun site français ne la propose et les sites américains refusent la vente à l'Europe...(du moins tous ceux que j'ai visité) Pourriez vous m'indiquer où me la procurer svp ?
Merci !
2
Fait très attention avec les configs rock mais bon j'ai pas dit que c'était pas bien; c'est assez chaud à accorder et en plus tu aura, je pense, des lacunes.

Je te conseille plutôt une fusion 22 en ajoutant un tom de 16 :bravo:
Polyvalent et un gros son rock :)

Si tu tien toujours à ta rock, tu va a la baguetterie, si tu en a une près de chez toi, et tu leur demande.

Moi aucun problème à la baguetterie de Toulouse.

Voilà, en ésperant t'avoir aidé!
3
Si tu est près de Lille Ou Dijon, tu peux aussi aller à La Maison de la Batterie.
Ils te le commanderont surement, très bon service.
www.lamaisondelabatterie.com

J'ai acheté ma M-Pro chez eux.
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
4
Merci ! C'est vrai que j'ai longuement hésité avant de choisir config rock, d'autant plus que je joue du punk lol (du vrai:genre exploited), mais je pensait pouvoir varier mon jeu avec cette config (aucun besoin d'un Tom alto)tout en ayant peur que ça sonne trop "gras", peut etre devrai-je me rabattre sur une config standard...
5
Bonjour,

je vends ma Mapex M : GC et pédale + caisse claire+ 3 toms + charley (paiste 13") + crash-ride (Paiste 18") + medium ride (sabian AA 20") + une paire de bongos et une cloche. bref de quoi bien s'amuser déjà.
si ça t'intéresse.. j'ai la facture, la batterie a un an.

je la vends à regret, mais ça fait un peu trop de bruit pour bébé.... donc je passe sur modèle électronique Roland
a+
6
C'est une M-Pro batteurmons ?
tu la vends combien ? quelle est la config ?

t'as des photos ?

(t'es en belgique)
merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !