Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouille ouille ouille ça rouille!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 919 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ouille ouille ouille ça rouille!
Comme vus pouvez vous en appercevoir dans l'ennoncé de mon sujet,j'ai un certain talent pour l'écriture! :lol:
comme tout bon objet mettallique qui se respecte les cerclage ont tendance à se piquer avec le temps!qu'est-ce qu'on peut y faire???et surtout une fois que c rouillé qu'est-ce qu'on peut faire?a part les changer?je pense surtout ici aux cerclages de ma batterie "MEAZZI" dont g déjà parlé ici,(et qui semble ne pas interesser grand monde!)
j'ai bien peur que la taille des cerclage ne soient pas standard!donc pour en changer c rock'n roll!!!!
2
Je crois que tu es dans la m**de. :mrg:
tu cumul trop de soucis en une fois là.

il y a déjà eu des sujets sur les problèmes de rouille. fait une petite recherche.

en général, quand le fer est rouillén il suffit de le nettoyern et c'est bon.
par contre, quand il est piqué, c'est mort. tu ne peux pas le rattraper, ou en tout cas ça ne sera pas une solution à long terme. au final il faut changer. mais avec ton problème de diamètre, bah il va falloir changer ta batterie, ou alors te faire faire des cercles sur mesure auprès des grandes marques (je pense que Capelle le fait), mais c'est peut être un peu cher...
3
Merci jj,pour tes infos,même si elle ne sont pas très gaies!!! :(((
....sinon qd c rouillé et pas piqué,tu nettoie avec quoi?
4
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des miracles dans ton cas hein ! :mrg:

quand c'est juste de la rouille, ben tu nettoie d'abord avec un chiffon un peu épais, en frottent fort quoi.
et puis après avec de l'eau (paradoxal tu me diras), mais le tout c'est surtout de bien sécher à la fin ! sinon évidemment, ça "rerouille" aussitot !
5
Ok merci
6

Citation : une fois que c rouillé qu'est-ce qu'on peut faire?



Tu les trampe une nuit dans un seau de coca :clin:
7
La rouille est une sorte de champignon.Il faut donc le tuer completement.Soit avec de l'acide phosphorique : dangereux mais radical,soit avec du rustol http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php
Enjoy with everything and see you next time.
8
9
Le problème de ce produit c que tu ne garde pas le chrome!ils parlent de repeindre après!!! :oo: