Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvell configuration bonne ou pas

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvell configuration bonne ou pas
Salut tous le monde !voila j'ai pensé a une configuration pour ma futur batterie etj'aurai voulu avoir votre avis car j'espere ne pas aller droit dans le mur :lol:

voici ce que j'avais pensé:

-2 grosse caisses 18"*22"
-tom alto 8"*8"
-tom medium 9"*10"
-tom medium 10"*12"
-tom bass 16"*16"
-tom bass16"*18"
-caisse claire joey jordison 13"*6.5"

je joue beaucoup d'iron maiden,kiss,megadeth,metallica,ramstein et beaucoup d'autres comme ca

merci d'avance et a tres bientot,
adrian
2
J'avais oublier de dire j'aurai voulu la prendre chez pearl en smx (erable)

a++
adrian
3
Pas de tom de 14" ? :mdr:

Bah écoute ouai, c'est pas mal du tout, mais ça va te côuter cher niveau peaux, et ça va vraiment être la galère à transporter...

Je sais que mon prof de batterie ( que je salut^^ ) a une Tama Artstar Esprit, il a 2 grosses caisses, 5 toms ( 8",10",12",13",16" ) voir plus...et, il m'a dit que plus il jouait avec, plus ils se rendait compte qu'il n'avait pas besoin de tout ça !
Maintenant, ils ne joue qu'avec deux toms ( 12" et 16" ), une seule grosse caisse et bien sur une caisse claire.

Donc voilà, c'est à méditer...
Back to the Basics
4
Perso j'enleverais le 8" et mettrait un 14" :bravo:
Sinon ouais ca va prendre de la place et en plus ca va aussi de couter cher en pieds :??:
5
J'avais pensé que le jour ou je dois la deplacer si c'est pas un grand evenement je n'aurai pris que une partie de la batterie (juste 5 futs) et puis j'ai pas mal de place chez moi.En fait ma configuration se compose d'une pari de la nouvelle batterie de mike portnoy(2 grosses caisses et les toms alto et medium),la caisse claire joey jordison,et les toms basses 16"*16 et 16"*18.J'aimais bien la partie de la configuration portnoy car les toms ne sont pas trop haut par rapport au batteur(dans le dvd 20th anniversary world tour).
6
Au fait sand man et acefrehley c pareil je me suis gourré d'adresse desolé
7
Skurlat +1 !
Un 8" ne paraitra pas un peu ridicule à coté du tom basse de 18 " et la grosse caisse (qui a quand meme de bonne mensurations ...)
8
Sa te fait 3 tom et 2 tom basse, moi je dis 2 tom sa suffit, moi je m'en sers que d'un sur les 2 pour ainsi dire.
Sinon pour la caisse claire elle est pas mal elle à un sont métallique et j'aime bien ses dimensions profonde c'est pas mal :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
9

Citation : Maintenant, ils ne joue qu'avec deux toms ( 12" et 16" ), une seule grosse caisse et bien sur une caisse claire.



:bravo:

Citation : j'aime bien ses dimensions profonde c'est pas mal




--->> : deux toms 14" et 18" :bravo:

Ca doit tuer ça. :lol: