Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 23:10:16Estimation de ma ludwig svp
Bonjour
je souhaite avoir une fourchette de prix pour ma ludwig 5 futs (12,13,16 plus profond que les futs standar) avec une caisse claire chrome a l'extérieur et bois a l'intérieur
d'après la forme de la plaque ou est gravé le numéro de série je dirais fin 70 début 1980
+ 2 fut tama 6' et 8'
avec en accessoire un suport double pour les toms un pied de cymbales + pied de charley et 1crash, 1ride, 1charley paiste série brass tone
d'avance merci
(la photo est avec ma batterie électronique td8, ne pas en tenir compte,ni du rack)
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/11/2006 à 09:43:12
Citation : avec une caisse claire chrome a l'extérieur et bois a l'intérieur
;) effectivement après vos remarque je pense que l'idée du rhodoid est assez juste, si d'autre personne on un autre avis je suis a l'écoute
d'avance merci
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/11/2006 à 10:07:50
800 € tu plafonnes là ! Les vielles batteries, à moins d'être une ludwig avec le rhodoid oyster à la ringo star.