Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie en plexiglass transparent

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 049 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Batterie en plexiglass transparent
Bonjour, j'aimerais changer de batterie pour une batterie en plexiglass transparent et j'aurais besoin de quelques renseignements
Es ce que ce genre de batterie sont de bonnes qualités au niveau du son et surtout quelles sont les marques qui les produisent et es ce que ces batteries sont vendus en France. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je sais que le batteur de Muse à jouer sur une batterie plexisglass lors d'un live de cette année

oui, je l'ai ai vu, et c'est bien terrible comme kit, autant esthétiquement que musicalement.

maintenant toutes les marques en font. les premiers ont été ludwig (bonham est la référence) et aujourd'hui c'est revenu à la mode, on en trouve chez tama, sonor, OCDP.

je crois pas que pearl, premier, yamaha aient déjà des modèles mais ça ne saurait tarder.

par contre effectivement, le prix.... il fait mal!
12
13
Non j'irais pas jusqu'a 7000euros mais aux alentours de 1000euros
14

Citation : Non j'irais pas jusqu'a 7000euros mais aux alentours de 1000euros



non non, c'est bien 7000 !
regarde
15
Trop excelente cette batterie :aime: mais beaucoup trop chère pour moi :??:
16
Au fait merci pour ce site :www.vistalites.com il est génial !
17
Pas trés solide tout ça et ça manquera pas de rayures. :|
18
Mel Gaynor, batteur de Simple Minds, utilisait une Ludwig Vistalite en tournée ce printemps (vu à Aix les Bains, festival Musilac). A mon avis, si des types comme lui et feu John Bonham en jouent, c'est que ça doit avoir le son. En tout cas, celle de Mel l'avait !
19
Le batteur de muse dominic jesépukoi a joue sur une x-ray (sonor ou pearl je sais plus) on la voie sur le clip de starlight
20
Il est en Tama dominic Howard, je l'ai vu en concert...