Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personalisation des peaux de grosse caisse

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 880 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Personalisation des peaux de grosse caisse
Jaimeré savoir ou es-ce que l'on peut personalisé ses peaux de grosse caisse ?? donc donnez vos liens ou bien vos techniques particulieres pour les personalisé . merci d'avance a+
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Chercher de la pub ... :oo:
12
Tu peux aller sur le site du batteur de Queensrÿche : www.rockenwraps.com. Tu auras un choix important. Par contre, c'est assez cher et c'est aux US.
13
Moi si je le fait faire, je ferais peindre ma peau par mon voisin qui fait de la peinture perso sur des motos.. trouve un particulier qui fait des bons trucs avec un aerographe !
14
Ou tu fais des pochoirs... pourquoi on y pense pas? tu découpes le motif dans du carton et tu passes à la bombe...
15
C'est une supposition mais la peinture risque pas de craquer avec les vibrations ?
16
Jsui d'accord avec ebony drums :bravo: !! la peinture c nul car ca craque a un moment donné :fache: et ca rend pa terrible
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
17
Tant que tu ne passes pas un coup de karcher la peinture risque de tenir pas mal de temps. :clin:
18
Tu as raison Yoraek, le mieux sa reste le pochoir ! :langue:

- tu découpe dans du papier carton le truc que tu veux faire ( le mieux sa reste des lettres parce-que si t'essaye de faire un truc tribal à la con tu vas t'en mordre les olives... :shootme: )

- Une fois que c'est fait tu le fixe où tu veux sur ta peau de grosse caisse (avec du skotch de type chaterton ou gaffeur).

- Puis tu caches avec du papier journal tt ce que tu laissera vierge.

- Ensuite, tu prend une bombe de peinture (alors là, t'as le choix en couleurs) et tu vaporises délicatement ton oeuvre. Pas trop proche de la peau et en faisant des allés-retours rapides pour éviter l'apparition de vilaines gouttes.

- Pis Tadaaa! c'est finit ! :mrg:

Si le bouleau est suffisamment bien fait, il n'y aura pas de problème de déterioration et de craquelures par la suite, la vaporisation par bombe posant une fine pellicule faite de pitites particules. C'est pas comme si tu mettais de la gouache quoi !! :beurk:
Puis ça coûte pas grand chose ... Le prix de la bombe et ta patience! (et au pire une nouvelle peau si t'a fait n'importe quoi... :tourne: )
19

Citation : Si le bouleau est suffisamment bien fait


:8O: c'est un jeu de mot jespere :??:
20
Le pochoir je passe ma route moi !! ca crak kel ke soit le type de peinture !! les vibration ne font pa de kado
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!