Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 14:10:05Personalisation des peaux de grosse caisse
Jaimeré savoir ou es-ce que l'on peut personalisé ses peaux de grosse caisse ?? donc donnez vos liens ou bien vos techniques particulieres pour les personalisé . merci d'avance a+
Moi si je le fait faire, je ferais peindre ma peau par mon voisin qui fait de la peinture perso sur des motos.. trouve un particulier qui fait des bons trucs avec un aerographe !
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/02/2007 à 18:18:29
Ou tu fais des pochoirs... pourquoi on y pense pas? tu découpes le motif dans du carton et tu passes à la bombe...
0
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 02/02/2007 à 18:41:22
C'est une supposition mais la peinture risque pas de craquer avec les vibrations ?
Jsui d'accord avec ebony drums !! la peinture c nul car ca craque a un moment donné et ca rend pa terrible
0
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
Anonyme
461
17Posté le 02/02/2007 à 20:56:39
Tant que tu ne passes pas un coup de karcher la peinture risque de tenir pas mal de temps.
0
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 03/02/2007 à 13:19:16
Tu as raison Yoraek, le mieux sa reste le pochoir !
- tu découpe dans du papier carton le truc que tu veux faire ( le mieux sa reste des lettres parce-que si t'essaye de faire un truc tribal à la con tu vas t'en mordre les olives... )
- Une fois que c'est fait tu le fixe où tu veux sur ta peau de grosse caisse (avec du skotch de type chaterton ou gaffeur).
- Puis tu caches avec du papier journal tt ce que tu laissera vierge.
- Ensuite, tu prend une bombe de peinture (alors là, t'as le choix en couleurs) et tu vaporises délicatement ton oeuvre. Pas trop proche de la peau et en faisant des allés-retours rapides pour éviter l'apparition de vilaines gouttes.
- Pis Tadaaa! c'est finit !
Si le bouleau est suffisamment bien fait, il n'y aura pas de problème de déterioration et de craquelures par la suite, la vaporisation par bombe posant une fine pellicule faite de pitites particules. C'est pas comme si tu mettais de la gouache quoi !!
Puis ça coûte pas grand chose ... Le prix de la bombe et ta patience! (et au pire une nouvelle peau si t'a fait n'importe quoi... )
0
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 04/02/2007 à 15:58:27
Citation : Si le bouleau est suffisamment bien fait
c'est un jeu de mot jespere
0
drummerfromhell
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 04/02/2007 à 16:00:35
Le pochoir je passe ma route moi !! ca crak kel ke soit le type de peinture !! les vibration ne font pa de kado