Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat Yamaha-Basix-Pearl

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 388 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil achat Yamaha-Basix-Pearl
Salut tout le monde!
Voila je veux me mettre a la batterie et je dispose d'environ 300euros. Je peux pousser a 400 mais guère plus.
J'ai déja quelques modèles en ligne de mire et je me demandais ce que les gens en pensaient. Les voici:
-la yamaha gigmaker
-la basix custom
-une pearl entrée de gamme doccaz (genre la export si on peut rêver)
Laquelle vous me conseilleriez???Si vous avez d'autres d'autres propositions elles sont les bienvenues!!!
Si quelqu'un connait un bon magasin sur Bordeaux sa serait cool aussi!
:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
BeatBoy > Tu dois encore acheter les cymbales avec ce budget?
12
Si je dis non, t'as quoi à me proposer sans trop déborder?
13
C'est mission impossible désolé , empreinte les casseroles de tamère pendant 3-4 mois et puis tu te payes un pack pas trop cher quant tu as les sous ...
6 CORDES FOREVER
14
C'était chez feelmusic parceque chez tomann il l'avait pas :??:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
15
D'accord avec feel music y a des batteries Basix et Mapex à des prix très intéressants.
Sinon en occas sur ebay y a du choix! Bonne chance! :8)
Staier
16
Essai de débloquer un peu plus d'argent si tu peut parceque 300euro c'est chaud quand même essai, si tu mets 500euro tu sera plus à l'aise pour trouver quelque chose de correcte et qui soit solide, je sais pas si tu pratique la batterie depuis un moment ce serait dommage que tu soit dégouter de la batterie à cause d'un mauvais achat :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
17
Ouais c'est vrai ça. Je vais peut-être attendre le bac :clin: . Si je chope une mention y'a des chances que je puisse être un peu aidé par mes parents :P: . Par contre l'attente va être longue :(
18
Oui mais c'est bien parceque si tu tombe sur une batterie moyenne et que tu dois tout changer dessus parceque le pied de charley marche mal, telle hardware est cassé le son est pourri donc changer les peau au finale tu deboursera quand même, moi je te conseille la basix custom pour ma propre expérience c'est solide sa casse pas comme sa et le son est bien honnêtement et pour le prix tu est vraiment satifait de l'achat, maintenant à toi de voir suivant les avis et conseille :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
19
C'est vrai qu'elle a l'air pas mal.Elle tourne dans les 550euros mais je sais pas si c'est avec ou sans cymbales. Et puis si c'est avec la crash doit pas être terrible non?
20
Non elle est livré sans cymbales, comme à peu près 90% des batterie, pour les cymbales je pense que si c'est pour débuter tu prendra juste un charley et une ride y a des petits kit sympa renseigne toi et par la suite tu te rajoutera les crash avec les pied
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....