Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 18:50:38Petite question svp.
Bonjour, je suis suis nouvelle sur le forum et j'aimerai me mettre à la batterie Je suis tombée sur une vidéo et j'ai beaucoup aimé le son de l'instrument, maintenant j'aimerai savoir de quelle marque est cette batterie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/solo%2Bbatterie/video/x1yc3i_solo-batterie-scorched-rod_music ainsi qu'a quel prix je pourrais la trouver ou s'il y aurait d'autre batterie qui fassent un peu pres le meme son... Merci
Sans commentaires... Moi je n'oserai même pas me filmer avec un tel niveau, en plus cela n'a que peu d'intérêt (sauf pour lui)... cela dit, il faut reconnaître qu'en six mois il a appris assez vite.
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 23/07/2007 à 23:35:38
ça n'est pas trop son niveau qui me derange en + .... mais on à l'impression qu'il s'emm.... à jouer SURTOUT
si ca se trouve, c'est une grosse bete (j'ai dit si ca se trouve)
Ce n'est pas qu'une question de niveau... c'est plus une question de style!
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/07/2007 à 23:16:54
Vas t'en lui parler d'ambidextrie au mec de la vidéo mdr
hein ? heu ? c'est quoi ça ? lol
n'empèche il a eu le culot d'appeler ça un solo
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 25/07/2007 à 00:25:02
Vous êtes grave quand même !
J'suis pas sur qu'on aide la demoiselles là?
En plus, je rêve de retrouver des cassettes de vos débuts, pour rire !
Parce-que, vu comment vous la ramenez, vous avez du commencer par des ras de 13 à 200 à la noire, un son énorme, riche et ample, et surtout, un charisme fou
Quelqu'un à de l'audio de ses débuts et un peu de courage ???
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 25/07/2007 à 01:09:13
Bah on a tous était des merdes
mais quand on est une merde on ne montre pas son talent sur internet en appelant ça un solo
encore ... à la limite : "mes débuts, galère galèèèèère "
mais pas grand monde irait voir ^^