Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question svp.

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 2 483 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petite question svp.
Bonjour, je suis suis nouvelle sur le forum et j'aimerai me mettre à la batterie :D: Je suis tombée sur une vidéo et j'ai beaucoup aimé le son de l'instrument, maintenant j'aimerai savoir de quelle marque est cette batterie : https://www.dailymotion.com/relevance/search/solo%2Bbatterie/video/x1yc3i_solo-batterie-scorched-rod_music ainsi qu'a quel prix je pourrais la trouver :??: ou s'il y aurait d'autre batterie qui fassent un peu pres le meme son... :oops: Merci
2
Ces tres vaste les batteries qui on "le meme son" tu as quelle budget on pourai deja t'orienter vers certain model a eviter ou d'autres a y reflechir

ps:sur la video on a rien qui peu nous doner indice de quelle est la amrque desolée
Neous
3
En tout cas, si t'arrive pas à avoir ce son
c'est que tu est vraiment maudite

sinon pour la marque de la batterie de la vidéo, peut etre tama ou mapex
mais ne te fatigue pas à vouloir son modèle
parceque... je ne connais pas beaucoup de monde sur le forum qui aimera son son :s

dis nous ton budget maxi
et on va tous donner notre avis, et au final on rassemblera nos idées et on te diras quel kit prendre

Hors sujet : il faut être plutôt culotté pour apeller cette vidéo un solo :??:

4
Je ne sais vraiment pas j'ai un budget de combien xD mon pere m'a dit d'en choisir une assez bien pour ne pas devoir la changer tres vite tout en ayant un prix pas trop elevé, bref il ne veut pas me donner un prix à ne pas dépasser...
et je n'ai jamais toucher à une batterie donc je n'y connais pas grand chose xD

Edit : Est ce que cette batterie est bien? : https://cgi.ebay.fr/Batterie-complete-LINKO-5-futs_W0QQitemZ110151465015QQihZ001QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
5
NOOOOONNNN! Surtout n'achètes pas ça, tu le regretterais amèrement crois moi...! :clin:
Mais franchement, ta référence de son est plutôt médiocre (c'est quoi ce truc informe!!), essayes d'écouter d'autres artistes et de voir des vidéos de batteurs célèbres afin d'affiner ta vision de l'instrument et du son qu'il peut prodiguer.
Je ne sais pas si tu connais mais rends toi ici : www.drummerworld.com
6
MON DIEU!!!






Qu'il est mauvais :bave:
ça remonte le moral, de voir ça :bravo:
7
Donc, sinon.

Le son que tu entends, tu ne pourras jamais le faire ressortir par toi même (heureusement!), même si tu as le même matos. Tout varie selon tes baguettes, ta frappe et autres subtilités qui te seront personelles ;)

Le lien que brunus vient de te passer est pas mal, essaie de voir le plus possible de vidéos.

Tu aurais une idée du budget, malgré le silence de ton père?
Et aussi, une idée de ce que tu veux jouer, ou de ce que tu écoutes?
Tu comptes prendre des cours?

Un budget moyen pour débuter se situe de 700 à 1000 euros; plus t'as, mieux c'est.
8
Ou une occase en bonne etat, genre yamaha ryden ca peut etre une bonne chose.

Avec ca, tu peux mettre un set de cymbales B8 pro, et avec ca, tu commences dans de bonnes conditions ...
9
Il a raison, elle est bien sa chemise
10
:???: Qué ?? Yé né comprends pas master Piston cé ké vous voulé dire ..!?