Pearl Export Selection Amber Fade
- 28 réponses
- 6 participants
- 2 014 vues
- 6 followers
fabbaf
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2007 à 18:21:29Pearl Export Selection Amber Fade
Salut à tous!
Voila, je joue principalement du hard rock, mais j'aime aussi divaguer un peu et faire un peu de blues/jazz/funk.
Ca fait maintenant 4 ans que je joue seul, j'avais pris 3 ans de cours avant, et la je compte en reprendre.
Ceci dit, j'aimerais m'acheter la Pearl Elx 805 Amber Fade Set.
Mais j'aimerais d'abort savoir sqi elle correspondrait à mes attentes, qu'est ce qu'elle a deplus ou de moins que la 825?
Et j'aimerais savoir aussi quel Hit Hat je pourrais m'acheter avec à un prix raisonnable?
Voila!
J'ai exposé mon probleme!!
Merci d'avance pour vos reponses!
Cordialement.
fabien
Voila, je joue principalement du hard rock, mais j'aime aussi divaguer un peu et faire un peu de blues/jazz/funk.
Ca fait maintenant 4 ans que je joue seul, j'avais pris 3 ans de cours avant, et la je compte en reprendre.
Ceci dit, j'aimerais m'acheter la Pearl Elx 805 Amber Fade Set.
Mais j'aimerais d'abort savoir sqi elle correspondrait à mes attentes, qu'est ce qu'elle a deplus ou de moins que la 825?
Et j'aimerais savoir aussi quel Hit Hat je pourrais m'acheter avec à un prix raisonnable?
Voila!
J'ai exposé mon probleme!!
Merci d'avance pour vos reponses!
Cordialement.
fabien
fabbaf
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 30/08/2007 à 21:29:10
Re
Désolé, 10, 12, 14, 16, 22.
Voila.
Les 2 batterie dont j'ai parlé sont au même prix.
Désolé, 10, 12, 14, 16, 22.
Voila.
Les 2 batterie dont j'ai parlé sont au même prix.
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 30/08/2007 à 21:58:43
Ah oui, mais faut racheter un fût à l'unité, à côté...
fabbaf
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 30/08/2007 à 22:41:38
Ok.
Mais la batteire en elle même vaut-elle le coup??? Voici le lien; https://www.thomann.de/fr/pearl_elx805h.htm
Et sinon pour le HitHat, j'aimerais ne pas depasser les 150 euros, vous auriez une proposition?
Merci!!!
Mais la batteire en elle même vaut-elle le coup??? Voici le lien; https://www.thomann.de/fr/pearl_elx805h.htm
Et sinon pour le HitHat, j'aimerais ne pas depasser les 150 euros, vous auriez une proposition?
Merci!!!
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 30/08/2007 à 23:11:12
Oui, elle vaut le coup ;)
Si t'as lu ce que j'ai dit plus haut, tu vas voir que tout est vraiment relatif, c'est vraiment impossible à dire, surtout d'un forum dont tu es inconnu!
J'ai eu mon charley d'occas' à 60€ et je n risque pas de l'échanger contre d'autres à 300, mais tout peux varier d'une personne à l'autre!
Si t'as lu ce que j'ai dit plus haut, tu vas voir que tout est vraiment relatif, c'est vraiment impossible à dire, surtout d'un forum dont tu es inconnu!
J'ai eu mon charley d'occas' à 60€ et je n risque pas de l'échanger contre d'autres à 300, mais tout peux varier d'une personne à l'autre!
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 30/08/2007 à 23:36:50
Les exports, ça sonne pas(enfin quand on met des pinstripe, ta un truc potable )... c'est du bois de cagettes à fruits, essaye de mettre plus cher dans la batterie et achete ton hi hat plus tard...
Essaye de prendre du bouleau pour tes styles, c'est pas dégeu
Enfin, c'est mon avis, les goûts et les couleurs...
Essaye de prendre du bouleau pour tes styles, c'est pas dégeu
Enfin, c'est mon avis, les goûts et les couleurs...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/08/2007 à 23:40:24
Bah ma elx elle sonnait vachement bien ! avec des bonnes peaux et savoir accorder , ça sonne !
j préfère avec une elx en peuplier qu'une mapex en érable
j préfère avec une elx en peuplier qu'une mapex en érable
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 30/08/2007 à 23:53:15
forever against Mapex
Mapex ou pas, c'est de l'érable et ça sonne grave
Aller absoluty, sans rancune
Mapex ou pas, c'est de l'érable et ça sonne grave
Aller absoluty, sans rancune
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/08/2007 à 23:56:14
L'érable ça sonne et je reformule ta phrase :
mapex, érable ou pas, ça sonne pas !
mdr qu'est-ce que je suis chiant ^^
mapex, érable ou pas, ça sonne pas !
mdr qu'est-ce que je suis chiant ^^
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 30/08/2007 à 23:59:14
Fait pas ton ventar avec ta MMX même plus produite
Tu pourra peut être la vendre plus tard 200, 300€
MMX----> OWNED <----MMX
Bon sur ce, je vais au lit
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 31/08/2007 à 00:02:07
Ben, bonne nuit.
Et effectivement le truc bien avec la ELX c'est que c'est pas cher, mais ensuite le son est vraiment fade...
Et puis bon, mmx. Et ma pdp alors, hein? bordel que ça sonne et personne n'en parle... okay c'est moche comme nom, et alors?
Et effectivement le truc bien avec la ELX c'est que c'est pas cher, mais ensuite le son est vraiment fade...
Et puis bon, mmx. Et ma pdp alors, hein? bordel que ça sonne et personne n'en parle... okay c'est moche comme nom, et alors?
Hors sujet : Et parce que c'est le soir:
Rage against the mapex
- < Liste des sujets
- Charte