Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Export Selection Amber Fade

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pearl Export Selection Amber Fade
Salut à tous!

Voila, je joue principalement du hard rock, mais j'aime aussi divaguer un peu et faire un peu de blues/jazz/funk.

Ca fait maintenant 4 ans que je joue seul, j'avais pris 3 ans de cours avant, et la je compte en reprendre.

Ceci dit, j'aimerais m'acheter la Pearl Elx 805 Amber Fade Set.
Mais j'aimerais d'abort savoir sqi elle correspondrait à mes attentes, qu'est ce qu'elle a deplus ou de moins que la 825?

Et j'aimerais savoir aussi quel Hit Hat je pourrais m'acheter avec à un prix raisonnable?

Voila!
J'ai exposé mon probleme!!

Merci d'avance pour vos reponses!

Cordialement.
fabien
Afficher le sujet de la discussion
11
Re
Désolé, 10, 12, 14, 16, 22.

Voila.

Les 2 batterie dont j'ai parlé sont au même prix.
12
Ah oui, mais faut racheter un fût à l'unité, à côté...
13
Ok.
Mais la batteire en elle même vaut-elle le coup??? Voici le lien; https://www.thomann.de/fr/pearl_elx805h.htm
Et sinon pour le HitHat, j'aimerais ne pas depasser les 150 euros, vous auriez une proposition?

Merci!!!
14
Oui, elle vaut le coup ;)

Si t'as lu ce que j'ai dit plus haut, tu vas voir que tout est vraiment relatif, c'est vraiment impossible à dire, surtout d'un forum dont tu es inconnu!

J'ai eu mon charley d'occas' à 60€ et je n risque pas de l'échanger contre d'autres à 300, mais tout peux varier d'une personne à l'autre!
15
Les exports, ça sonne pas(enfin quand on met des pinstripe, ta un truc potable :mdr:)... c'est du bois de cagettes à fruits, essaye de mettre plus cher dans la batterie et achete ton hi hat plus tard...

Essaye de prendre du bouleau pour tes styles, c'est pas dégeu :bravo:

Enfin, c'est mon avis, les goûts et les couleurs... :clin:
16
Bah ma elx elle sonnait vachement bien ! avec des bonnes peaux et savoir accorder , ça sonne !

j préfère avec une elx en peuplier qu'une mapex en érable :oops2:
17
:mdr: forever against Mapex

Mapex ou pas, c'est de l'érable et ça sonne grave :8O:

Aller absoluty, sans rancune :clin:
18
L'érable ça sonne et je reformule ta phrase :

mapex, érable ou pas, ça sonne pas ! :oops2:

mdr qu'est-ce que je suis chiant ^^
19
:mdr:

Fait pas ton ventar avec ta MMX même plus produite :oo:

Tu pourra peut être la vendre plus tard 200, 300€ :bravo:

:P: MMX----> OWNED <----MMX :P:

Bon sur ce, je vais au lit :mdr:
20
Ben, bonne nuit.
Et effectivement le truc bien avec la ELX c'est que c'est pas cher, mais ensuite le son est vraiment fade...

Et puis bon, mmx. Et ma pdp alors, hein? bordel que ça sonne et personne n'en parle... okay c'est moche comme nom, et alors?

Hors sujet : Et parce que c'est le soir:
Rage against the mapex










:fleche: