Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Plexiglass

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 7 051 vues
  • 12 followers
1 Batterie Plexiglass
Hello amis batteurs, :bravo:

J'ai en se moment un kit Pearl exporte série EX et je désirai passer sur un nouveau model parce que la miène commence à se faire vieille et je voulai egallement partir sur un model un peu plus haut.

Alors c'est là que vous intervenez! :lol:

Que pensez-vous des batteries en plexiglass ??? Sa tien la route ??? Sa sonne bien ??? Ou bien c'est juste vraiment le look ??? :clin:
J'en ai jamais vu mise à part en photo, donc je sais pi si sa sonne bien ou pas et si c'est de la bonne qualité.

A+ en merci encore pour vos réponses

Derek
2
Honnêtement j'en sais rien du tout maintenant quand je voie le batteur de Muse jouer avec en live je me dis que sa peut être correcte (si on ce dit qu'il ne trig pas tout)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Ouè je dirais pareil regarde thomas Lang a un kit sonor en plexi et sa sonne mais onnêtement en ce qui me concerne je déteste le look de ces batteries :!:
4
Ils vont en sortir avec des néons obligé sa va être marrant sa va devenir des vrai produit jacky tuning comme sur pc :mdr:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Merci !

We bon maintenant même avec des batteries hautes gammes il y en a certain qui les trig. :oo:

Sa peux avoir son look avec des néons :mdr: !!!

merci encore pour vos réponses !




Ps: si d'autres ont quelques choses à dire faites signes :clin:
6
Mon prof a la Ludwig Vistalite (en bleu clair :aime: ) et j'ai pu écouter son tom basse et c'est un gros son et profond! Il l'utilise son tom bass en tant que grosse caisse et jpeux vous l'dire ça envoie! :cobra: :aime:

Hors sujet : Une batterie avec des néons yeah :bravo: Quand tu tappes le tom s'allume :aime: mdr

Aspidrums
7

Citation : Sa peux avoir son look avec des néons



Déjà fait, par sonor dans les année 70 !
C'était des guirlandes à loupiotes
Y avait aussi la version avec des spirales de couleurs incrustées version grosse sucette.

Sinon, euh... Pour avoir essayé recement, ça claque fort le plexi.
La projection est assez terrible et ça a très peu de bas meduim.
Bien trop claquant et aigü à mon gout !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8
Oui, comme dit Razy Kitchi Kitchi,

Citation : ça claque fort le plexi.
La projection est assez terrible et ça a très peu de bas meduim.



ensuite, ca dépend ptet du combo peaux/réglages, je n'ai pas trouvé ca aussi pauvre en basse que lui.... mais je suis globalement d'accord !

par contre, ces kits sont hors de prix :8O:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
9
Le batteur de muse trig grosse caisse et caisse claire sur les morceaux aux sons électro hip hop
comme supermassive black hole sinon c'est le son des futs enfin ya tout les périph derriere...
10
Non, non, j'ai pas dit que c'était pauvre en grave, par contre l'aigu et le medium aigu sont tellement present, que le grave à moins de place même si il est bien là.
Le kit que j'ai essayé était monté en g2 sablé, pourtant riche point d'vue medium et bas medium, c'est tout dire !!!
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.