Batterie Plexiglass
- 22 réponses
- 12 participants
- 7 142 vues
- 12 followers
D_e_r_e_k
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2007 à 12:23:45Batterie Plexiglass
Hello amis batteurs,
J'ai en se moment un kit Pearl exporte série EX et je désirai passer sur un nouveau model parce que la miène commence à se faire vieille et je voulai egallement partir sur un model un peu plus haut.
Alors c'est là que vous intervenez!
Que pensez-vous des batteries en plexiglass ??? Sa tien la route ??? Sa sonne bien ??? Ou bien c'est juste vraiment le look ???
J'en ai jamais vu mise à part en photo, donc je sais pi si sa sonne bien ou pas et si c'est de la bonne qualité.
A+ en merci encore pour vos réponses
Derek
J'ai en se moment un kit Pearl exporte série EX et je désirai passer sur un nouveau model parce que la miène commence à se faire vieille et je voulai egallement partir sur un model un peu plus haut.
Alors c'est là que vous intervenez!
Que pensez-vous des batteries en plexiglass ??? Sa tien la route ??? Sa sonne bien ??? Ou bien c'est juste vraiment le look ???
J'en ai jamais vu mise à part en photo, donc je sais pi si sa sonne bien ou pas et si c'est de la bonne qualité.
A+ en merci encore pour vos réponses
Derek
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/09/2007 à 12:54:55
Honnêtement j'en sais rien du tout maintenant quand je voie le batteur de Muse jouer avec en live je me dis que sa peut être correcte (si on ce dit qu'il ne trig pas tout)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
kamkam79
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 16/09/2007 à 13:35:12
Ouè je dirais pareil regarde thomas Lang a un kit sonor en plexi et sa sonne mais onnêtement en ce qui me concerne je déteste le look de ces batteries
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/09/2007 à 13:44:50
Ils vont en sortir avec des néons obligé sa va être marrant sa va devenir des vrai produit jacky tuning comme sur pc
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
D_e_r_e_k
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 16/09/2007 à 18:34:07
Merci !
We bon maintenant même avec des batteries hautes gammes il y en a certain qui les trig.
Sa peux avoir son look avec des néons !!!
merci encore pour vos réponses !
Ps: si d'autres ont quelques choses à dire faites signes
We bon maintenant même avec des batteries hautes gammes il y en a certain qui les trig.
Sa peux avoir son look avec des néons !!!
merci encore pour vos réponses !
Ps: si d'autres ont quelques choses à dire faites signes
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 16/09/2007 à 20:30:18
Mon prof a la Ludwig Vistalite (en bleu clair ) et j'ai pu écouter son tom basse et c'est un gros son et profond! Il l'utilise son tom bass en tant que grosse caisse et jpeux vous l'dire ça envoie!
Hors sujet : Une batterie avec des néons yeah Quand tu tappes le tom s'allume mdr
Aspidrums
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/09/2007 à 22:56:27
Citation : Sa peux avoir son look avec des néons
Déjà fait, par sonor dans les année 70 !
C'était des guirlandes à loupiotes
Y avait aussi la version avec des spirales de couleurs incrustées version grosse sucette.
Sinon, euh... Pour avoir essayé recement, ça claque fort le plexi.
La projection est assez terrible et ça a très peu de bas meduim.
Bien trop claquant et aigü à mon gout !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 17/09/2007 à 15:00:16
Oui, comme dit Razy Kitchi Kitchi,
ensuite, ca dépend ptet du combo peaux/réglages, je n'ai pas trouvé ca aussi pauvre en basse que lui.... mais je suis globalement d'accord !
par contre, ces kits sont hors de prix
Citation : ça claque fort le plexi.
La projection est assez terrible et ça a très peu de bas meduim.
ensuite, ca dépend ptet du combo peaux/réglages, je n'ai pas trouvé ca aussi pauvre en basse que lui.... mais je suis globalement d'accord !
par contre, ces kits sont hors de prix
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/09/2007 à 15:26:55
Le batteur de muse trig grosse caisse et caisse claire sur les morceaux aux sons électro hip hop
comme supermassive black hole sinon c'est le son des futs enfin ya tout les périph derriere...
comme supermassive black hole sinon c'est le son des futs enfin ya tout les périph derriere...
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/09/2007 à 17:49:08
Non, non, j'ai pas dit que c'était pauvre en grave, par contre l'aigu et le medium aigu sont tellement present, que le grave à moins de place même si il est bien là.
Le kit que j'ai essayé était monté en g2 sablé, pourtant riche point d'vue medium et bas medium, c'est tout dire !!!
Le kit que j'ai essayé était monté en g2 sablé, pourtant riche point d'vue medium et bas medium, c'est tout dire !!!
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
- < Liste des sujets
- Charte