Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piege d'un batterie d'occasion ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piege d'un batterie d'occasion ?
J'ai envie de me lancer dans une batterie d'occas. y a t'il des risques ? des truc important a vérifier sur l'instrument ? comment on voit si une cymbal a été bien entretenue ou alors si c'était un macon qui prenais l'élan depuis la commode pour fraper comme un sourd ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : goliath

:?: :?: Késako?

eh lapin, qu'as tu contre

Citation : la pire des linko

, c'est ma batterie, et même que pour arriver à avoir un semblant de son correct, j'ai mis des pinstripe partout :mdr:



Akira je confirme, Paiste 302-> moyen moyen moyen gamme (même pas moyen moyen plus )

12
Bah non, la pire c'était la mienne et je l'ai revendue........avec des pinstripes.:mdr:


Heu, c'est p'tet toi qui l'a rachetée en fait! :oops:
13
Un thread pratique et instructif comme je les aime :bravo:
14
Non rien a voir c'est la série saturne tout court. !! sans pro sans rien ??? la forme a l'air assé ancienne malgré qu'il m'ai dis qu'elle était de 2000 environ.. je trouve l'hestiétique pas top enfin ca serai toujours mieu que ma peavy qui branle dans tout les sens !!
15
Lapin-> pas de risque acheté quand j'était très jeune (un peu près 10 ans je crois) à la baguetterie, c'était le premier prisx à l'époque.

Après y'a eu les peavey !!

et au fait c'est quoi un goliath??

16
Verifie bien aussi que les couches de bois des futs se decollent pas un peu,signe d'humidites :bravo:
17
Ah et aussi un piège classique, si la pédale de grosse caisse ressemble à ça:

surtout ne joue pas avec!

18
... :mdr: mdrrrrrrrrrrrr :mdr: ...
19
Salut a tous.
Je passais juste par ici et j ai vu que vous parliez de batterie Linko. J ai justement l intetion d en acheter une sur ebay.
Voila la photos : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2569463825&category=10175

Je voulais savoir si cette batterie a un prix de 250 € et une affaire ou meme pas.
Je suis plutot a la guitare moi alors je m y connais pas beaucoup. Je veux juste une petite batterie pour debutant a un prix sympas mais qui n a pas un son de casserole quand meme.
Merci de me fair par de vos conseils(tres attendus) sur ce forum ou sur mon mail : guillaume_bichon@hotmail.com

Merci a tous frere de musique. :bravo:
20
Aaaah ça, pistonpistache, qui en possède une, est intarissable à son sujet!! :bravo: :mdr: