Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Happy Birthday !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Happy Birthday !
C'est l'annif de mon batteur, j'aimerais lui offrir un nouveau siège (celui qu'il utilise pour l'instant est out) ; que me conseillez-vous amis batteurs ?

T-TUXX :8)
2
Oulalah, c'est une question difficile car, si tu connais sa façon de jouer, son poids, sa taille et surtout si il joue sur une assise moto ou ronde... avec ou sans dossier ?
Bref, que de questions, et aussi, tissus ou faux cuir
Cuir : c'est chaud en hiver, et c'est humide un été. Si il y a un accroc dans le cuir, pas de soucis ça ne va pas s'ouvrir que cela ne l'est. Moins cher que le tissus...
Tissus : C'est agréable car ça fait pas transpirer le cul, et si il pèse son poids comme moi, c'est un putain d'avantage... Le jean's ou autre textile accroche dessus. Moi je préfère, mais bon...
Après l'assise moto est top pour le jeu en pointe et avec double pédale car ça a l'avantage de libérer la jambe. Assise ronde c'est bien mais c'est toujours une histoire de gout...
Evite de prendre un siège avec quatre pieds car même si on a besoin d'être visser au sol, en concert quelques uns d'entre nous tire la jambe et relève le siège pour plus de patate, donc préfère un siège à trois empattements...
Voilà, en gros, mais faudrait que tu en essais plusieurs.
Dernière question ? Quel est ton budget ? Si c'est entre 100€ et 130€, tu trouveras sans difficultés.
Ah oui, il faut voir, aussi qu'elle est le maintien, de l'assise sur la potence, si c'est une tige fileté ou une bague mémoire qui retient le tube sur l'embase. Bref, en faites, je pensais pas mais c'est un vrai bordel pour choisir un siège, je viens de m'en rendre compte.
Moi, j'ai le cul sur un Mapex en tissus, assise moto, moi j'adore, mais attends d'autres posts pour te faire un avis

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
3
Tout pareil que feel
je préfère de mon coté les tissu rond pas trop gros, a vis (c'est plus marrant pour faire des tours sur soi-même)

Le mieux c'est de lui en parler, ou de reprendre le même. je pense pas que ton batteur serait choisir pile poil la sangle de guitare qu'il te faudrait.

4
En tous k, kelle charmante attention :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Merci pour vos gentilles réponses !..

T-TUXX :bise:
6
...moi je joue sur un tabouret en bois tt simple, sans coussin...y a que là que je me sens bien...masi parfois je me dis que je suis un peu mazo... :shootme:
Sinon, FEEL t'a dis tout ce que tu avais à savoir...

God is a drummer...enjoy it!!
7
Moué...moi g un pearl faux cuir de base....ca me va
faites gaffe au sièges a bague memoire passke y fo les serrer a bloc pour ke ca tienne :shootme: