Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Tama ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 4 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle Tama ?
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème.
Je voudrait acheter un batterie pro, et j'hésite entre une Tama Starclassic Maple et une Tama Bubinga.

J'ai 5 groupes dont 3 de métal hard rock et 2 de jazz funk pop rock...

Je cherche donc une batterie polyvalente, qui soit capable, de sonner quand je joue du jazz ou quand je joue du rock !!
J'ai une grosse frappe... (precision)

La quelle de ces 2 batterie dois-je choisir ???
Merci d'avance
Judi
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mieux est de leur demander directement, non ??
en tous cas, sur thomann, il y en a un en 13 X 10 mais c pas donné ...à + de 500 roros
12
Ouais!!!
C est cherros ! Mais, le truc c est que si j'achete la starclassic bubinga je revendrai la caisse clair d'origine a 450€ sont prix, et j acheterai un tom, sinon si jachete la maple, je revendrai des cymbale, du style K custom, Z custom, Rude, Paragon, Mb 8... Parceque 4 Crashes de 18 sa prend de la place XD !!
Vous avez quoi comme kit ???
Judi
13
Force 2000, hh 2002, 18" en 2000, 17" en signature, 18" en spizz, ride 20" 2002 et zildjian K en 9"
14
Oki
Moi la je pase de Mapex a Tama, Parceque Mapex sonne carton, Et vu que ma frappe de bourrin evoulu, et que le style de musi devien encore plus bourin, carton sa pas
Judi
15
C'etait quelle mapex ?
16
Au dabut Pro M et chui passer a Saturn, avec des po remo control sound, sur les tom de 10*8 12*9 13*11 16*16 18*16 et aquarian powerkick gc de 22*20
et j'avais un son de merde jai changer plusieur fois les po que dale
Judi
17
C moi qui me fait des idées ou pas mal de monde à une dent contre mapex .... ?
perso, je ne connais que de nom ...
18
Mapex sa a un son tres sec, sa depend ce qu'on veut jouer mais c est super typé, et jarive pas trouver des sonorité differente qu'on peut avoir, avc pearl tama yamaha, c est super restrain!!!

Vous jouez quoi comme style de zik ???
Judi
19
Uniquement rock'n'roll maintenant
20
Etant au conservatoire je jouai bcp de jazz, fuzion,!! je gardai rock a coter !!
Mais maintenant c est rock bcp metal et un peu hard!!!
chui obliger de garder lesgroupe du conservatoire !! (jazz)
Voila

vous avez entendu parler des cymbale pitch black ??
Judi