Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Milonga : magasin dans le Nord

• 29 réponses
  • 27 participants
  • 9 197 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Milonga : magasin dans le Nord
Bonjour à tous,

est-ce que qqu'un connait le magasin de musique Milonga à Leers (près de Lille dans le Nord) ? J'y suis allé la semaine dernière. Il y a pas mal de matos mais je trouve ça un peu chero.
Je débute dans la batterie (possession : qq mois, cours : 3 semaines) et je ne suis pas satisfait du son de mon charley. C'est un HH 14" 502 bronze paiste et je ne le trouve pas assez incisif et aigu. Je le trouve même pas terrible du tout.

Dans ce magasin j'ai essayé le seul 13" qu'il y avait mais c'était une marque qui m'était totalement inconnue (donc je n'ai pas retenu). Le son me plaisait assez (par rapport à mon paiste). Mais les prix des hh sont aux alentours de 300-400 euros. C'est cher ou pas ?
Que me conseillez-vous ? Marque ? Neuf / Occas ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
26
milonga pas de surprise sur les prix ce son ceux conseiller par les fabricants
27
pour info, il n'y a aucun délai de rétractation pour un achat fait en magasin. Cà n'existe pas. Le délai de rétractation dont il est question n'est applicable que pour les ventes par correspondances et démarchages à domicile. Il est effectivement passé dernièrement de 7 à 14 jours.:boire2:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 10:35:25 ]

28
La loi concernant les délais de rétractations ne s applique que dans deux cas pour les achats en magasins :

1/ achats à crédits.

2/ achats par correspondance via le site du magasin.
29
y'a des délais de rétractation obligatoire de 30 jours en magasin maintenant ??? C'est une info de Julien Courbette...???
Pour info le délai de rétractation sur le net c'est toujours 7 jours francs aussi, il y a une proposition de loi sur 14 mais rien de fait encore et en plus un gros lobbing des sites internet pour empêcher cela.

Pour être plus complet :

https://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/achat_internet.pdf

Loucifer

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 15:43:27 ]

30
La loi c'est la loi il ne peuvent pas passer outre.

Et pis au pire tu peux commander sur la boutique en ligne. Tu as des codes promo milonga et le site est hyper bien fait !