Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Milonga : magasin dans le Nord

  • 29 réponses
  • 27 participants
  • 8 982 vues
  • 12 followers
1 Milonga : magasin dans le Nord
Bonjour à tous,

est-ce que qqu'un connait le magasin de musique Milonga à Leers (près de Lille dans le Nord) ? J'y suis allé la semaine dernière. Il y a pas mal de matos mais je trouve ça un peu chero.
Je débute dans la batterie (possession : qq mois, cours : 3 semaines) et je ne suis pas satisfait du son de mon charley. C'est un HH 14" 502 bronze paiste et je ne le trouve pas assez incisif et aigu. Je le trouve même pas terrible du tout.

Dans ce magasin j'ai essayé le seul 13" qu'il y avait mais c'était une marque qui m'était totalement inconnue (donc je n'ai pas retenu). Le son me plaisait assez (par rapport à mon paiste). Mais les prix des hh sont aux alentours de 300-400 euros. C'est cher ou pas ?
Que me conseillez-vous ? Marque ? Neuf / Occas ?

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Pour le peu que j'ai eu affaire à Milonga, il y a des dirigeants plein de bonne volonté mais ni les produits ni le personnel ne suivent derrière. Le matos de grande marque est plus cher qu'ailleurs, celui de leur propre marque n'est pas disponible, et les vendeurs oscillent entre le VRP égrillard et le jeune naif.
Ce sont des magasins plutôt destinés au charcutier de St Flour qui veut se mettre à la musique le dimanche qu'au jeune zicos passionné.
12