Sujet de la discussionPosté le 21/11/2011 à 20:23:37Quelle batterie acoustique pour petit budget ?
Bonjour à tousse alors voila je possède une batterie électronique yamaha dtxplorer qui fonctionne très biens aucun pb . Mais je voudrai passé sur une acoustique donc je revendrai ma batterie électronique et m'achèterai une acoustique pour un budget de 400€ max pouvez vous m'aider à choisir ?
Merci pour ta réponse mais comme j'habite en corse le matériel d’occasion demande beaucoup de complication à moin que sa soit en corse c'est pour sa que je te demande si c'est une bonne occasion même si a mon avis je vais devoir changé les peau : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/250550912.htm?ca=9_s
faut pas t'attendre non plus à des miracles ....entre 0 et 400 euros, tu n'auras pas de matos pro non plus ....donc, sur le principe, privilégie une marque .......et comme la mapex est sur place ...
Salut, pour une batterie, je trouve que Mapex est une bonne marque. Après pour ton budget, 400€ se n'est pas beaucoup... en neuf tu ne trouvera rien de convenable.( en Mapex ou autres je pense ) essaye de chercher en occasion, mais la aussi je pense que sa va etre dur.
En conclusion, ton budget est trop petit.