Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie acoustique pour petit budget ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie acoustique pour petit budget ?
Bonjour à tousse alors voila je possède une batterie électronique yamaha dtxplorer qui fonctionne très biens aucun pb . Mais je voudrai passé sur une acoustique donc je revendrai ma batterie électronique et m'achèterai une acoustique pour un budget de 400€ max pouvez vous m'aider à choisir ?
2
3
Merci pour ta réponse mais comme j'habite en corse le matériel d’occasion demande beaucoup de complication à moin que sa soit en corse c'est pour sa que je te demande si c'est une bonne occasion même si a mon avis je vais devoir changé les peau : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/250550912.htm?ca=9_s
4
Personne pour me conseiller ?
5

faut pas t'attendre non plus à des miracles ....entre 0 et 400 euros, tu n'auras pas de matos pro non plus ....donc, sur le principe, privilégie une marque .......et comme la mapex est sur place ...
6
Salut, pour une batterie, je trouve que Mapex est une bonne marque. Après pour ton budget, 400€ se n'est pas beaucoup... en neuf tu ne trouvera rien de convenable.( en Mapex ou autres je pense ) essaye de chercher en occasion, mais la aussi je pense que sa va etre dur.
En conclusion, ton budget est trop petit.