Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2004 à 00:02:46Question sur les dimensions des fûts
Slt ,
Bah voilà , je suis complèrtement paumé sur les dimensions (diamètre et profondeur) de fûts des batteries actuelles.
Quelqu'un pourrait il me filer celles-ci pour un set ABSOLUMENT STANDARD (gc, cc, toms aigu, medium et basse) ? Ah vintage quand tu nous tiens
Thanks d'avance
PS : 'tain avant on se cassait pas le bonnet, tout était en dimension standard. Maintenant c'est la jungle : moyen profond, super profond, hyper large mega profond, ouarf...................
Citation : Non non, dimension standrad je dirais que c'est:
Grosse caiss 22*16 (même chez Yamaha, bon le haut de gamme bien sur )
Toms 12*9
13*10
16*16
stop les conneries
0
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 29/01/2005 à 13:55:21
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 31/01/2005 à 17:40:33
22x16
12x10
13x11
16x16
les dimensions que tu cites sont, comment dire, "actuelle"..., mais pas standard.