Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos attentes pour un site de batterie?

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 3 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos attentes pour un site de batterie?
Salut a tous :)

Avant de commencer mon petit discours, je me présente en quelques lignes: Je suis batteur depuis 3 ans et guitariste depuis quelques mois. Passioné d'infographie, j'ai mon site web personnel (zipjo.com) et aimerais, avec l'aide d'un ami batteur, devellopper un site pour les batteurs, par des batteurs.

J'aimerais donc connaître vos attente d'un site de batterie, ce que vous aimeriez, n'aimeriez pas, voir dessus :)

Merci d'avance !

(J'espère ne pas m'être trompé de forum).

Zipjo

Zipjo.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les temoignages et tout ça.. y'a le forum..
12
Flag
13
Pardon? Oo
14
Voici un premier plan pour le design, il est encore un peu lourd :)

J'attends vos reactions:

http://zipjo.com/hosted/lsd/

Merci d'avance!
15
Et bien au design y'a rien a dire. C'est vraiment trés classe. Les couleurs sont bien rechés et le Menu a juste la taille qu'il faut. Vraiment c'est du beau boulot.
Simple question: tu va mettre quoi dans la rubrique Love, sex and drums ????
16
Très sympa effectivement le deign, du beau boulot (si seulement le graphistes avec lesquels je bosse parfois pouvais être aussi inspirés ...)
Sinon j'ai tout de suite u envie de cliquer sur le lien Love Sex & Drums ... alors, y'aura quoi derrière :?!:
Sinon, pour le latin, j'suis vraiment pas sur que tout le monde va accrocher :mdr:

Black Matt
17
Héhé :D

Le lien servira a 'expliquer' les principes de base du site, son orgine et peut-être son equipe :) Nous certifierons égalmeent que nous ne sommes pas un grand dealer camouflé derrière un site pour batteurs :D

Merci pour vos reactions ;)
18
Vraiment super pour le design. :bravo:
19
Salut!
Je trouve le design sobre mais classe, juste les couleurs que je trouve un peu triste :??: , j'adore l'image en haut par contre! :bravo:
Et puis moi j'ai du mal à lire les titres dans le menu (surtout qu'ils prennent même pas la moitié de la largeur du menu, a part Love Sex and Drums! :aime: )
Faudrai peut être augmenter un tout petit peu la taille de la police quoi. :?:

Autrement c'est super comme idée un site pour les batteurs!:aime:
Je serais prêt à m'investir dans ce site quand il sera prêt :clin:

Bonne chance
20
A ce propos, le code est presque terminé et il ne manque plus que des articles, il y a quelqu'un qui désire rediger?