Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos attentes pour un site de batterie?

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 3 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos attentes pour un site de batterie?
Salut a tous :)

Avant de commencer mon petit discours, je me présente en quelques lignes: Je suis batteur depuis 3 ans et guitariste depuis quelques mois. Passioné d'infographie, j'ai mon site web personnel (zipjo.com) et aimerais, avec l'aide d'un ami batteur, devellopper un site pour les batteurs, par des batteurs.

J'aimerais donc connaître vos attente d'un site de batterie, ce que vous aimeriez, n'aimeriez pas, voir dessus :)

Merci d'avance !

(J'espère ne pas m'être trompé de forum).

Zipjo

Zipjo.com
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Faudrai peut être augmenter un tout petit peu la taille de la police quoi


+ 1, ça s'affiche en arial 10 chez moi, pour les batteurs faut écrire gros...

Citation : A ce propos, le code est presque terminé et il ne manque plus que des articles, il y a quelqu'un qui désire rediger?


Oula, toi tu vas te taper des bennes d'articles en sms... :mrg:
22

Citation : + 1, ça s'affiche en arial 10 chez moi, pour les batteurs faut écrire gros...


:bravo: :lol:

Citation : A ce propos, le code est presque terminé et il ne manque plus que des articles, il y a quelqu'un qui désire rediger?


Moi j'ai pas trop l'ame littéraire (bac S powwa! :mdr: ) mais bon on sait jamais, surtout que je suis en vacances et que je vais passer mon bac français, pt'être que je serais motivé pour en écrire, faut voir :??:

Citation : Oula, toi tu vas te taper des bennes d'articles en sms...


-1 pour moi :bravo: J'aime pas l'écriture SMS (serai-ce parce que je ne possède pas de portable?? :lol: )
23
Super idée ce site.
Moi qui n'y comprends rien, j'aimerais y trouver des articles assez poussés sur le matériel :shootme: . Genre : chaque élément (GC, CC, blabla, pédales...) --> les composants de cet élément --> les différents types qui existent (matériaux, tailles, formes...), les conséquences sur le son, comment les régler. Pourquoi pas un historique élément par élément... :oo: Euh, ça fait ptêt un peu NASA...
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
24
Ouai non c'est bien je pense aussi :bravo:
Faudra aussi mettre pas mal de photo pour expliquer, parce que c'est souvent ce qu'il manque :??:
25
Je suis en train de coder ça :mdr:

Je vais rajouter dans le menu un lien 'augmenter la taille du texte', je pense que ça vous plairat ;)

Si il y a des motivés : contact@zipjo.com

Pensez-vous qu'un forum pourrait être nessecaire?
26
Ouai ça peut être sympa un petit forum :)
27
Oki doki, je vais me mettre a coder ça :)
28
Tu développe en quoi zipjo ?
Moi, je suis développeur ASP de métier (surfer professionnel quoi ...), et si ça t'intérresse, je peut essayé de t'avoir des modules tout fait (genre un forum justement, je crois que j'en ai un dans mes cartons ...)

J'ai pas énormément de temps libre en ce moment, mais si tu as besoin d'un coup de main ponctuel (ASP, Javascript, VB, HTML, SQL, etc ...), n'hésites pas ...

Black Matt
29
Oué il faut absolument un forum. Le design me plait bien aussi, jte souhaite bon courage passke ca manque les sites de batterie francais. :clin:
30
Black Matt > Principalement PHP, cependant ton aide serait la bienvenue ;) [Je te contacte]