Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sos cherche hole

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sos cherche hole
Au bout d'une heure sur google, impossible de trouver les tabs de hole "take everything" et "mono". personne peux m'aider ce serait cool ?
2
Kes ke ça fou la ce topic ?
3
On en est tous la :chercher un trou!!!!!! :mdr:
4
Surtout moi... :(((
5

Citation : Au bout d'une heure sur google, impossible de trouver les tabs de hole "take everything" et "mono".



TABS --> beurk !
Ecoute bien les parties de batterie, prend une feuille de papier à musique, un stylo, et retranscrit note à note.
En plus du Hole...ça doit pas être bien dur !
6
Encore mieux :

Ecoute ton morceau 5 fois de suite, et tu capteras tous les plans du batteur ... pas besoin de retranscrire, les breaks doivent être simple et facilement mémorisables ...
7
Ouais çà doit pas être dur, mais je débute et le truc c'est que çà m'aide à compter pour tenir le tempo les tabs, parceque si j'écris mal ce que j'entend, c'est pas terrible. vous aimez pas trop hole on dirait, dommage je trouve çà cool, la batterie est simple mais çà le fait.
Je me suis posé la question où je devais mettre ce post, si vous connaisez un forum pour parler batterie...
8
C'est vrai qu'il et débile mon titre sos cherche hole ! quel crétin ! :oops:
9
Mais nan, ya pas de problèmes !

Pour ta partition, fais la toi-même !
Tu réécoutes ton morceau (tu recommences quand tu as loupé un passage...) et ça va le faire !!

Mon conseil quand même : ça ne sert à rien de reprendre note pour note ce que le batteur à fait ! Chacun à son style de batterie, tu peux jouer ce morceau en reprenant les braks principaux mais t'embête pas à faire du note à note !

Bonne batterie ;)