Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au bout d'une heure sur google, impossible de trouver les tabs de hole "take everything" et "mono".
TABS --> beurk !
Ecoute bien les parties de batterie, prend une feuille de papier à musique, un stylo, et retranscrit note à note.
En plus du Hole...ça doit pas être bien dur !
0
Drummerade
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/06/2004 à 00:27:13
Encore mieux :
Ecoute ton morceau 5 fois de suite, et tu capteras tous les plans du batteur ... pas besoin de retranscrire, les breaks doivent être simple et facilement mémorisables ...
0
olivier8
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/06/2004 à 19:57:19
Ouais çà doit pas être dur, mais je débute et le truc c'est que çà m'aide à compter pour tenir le tempo les tabs, parceque si j'écris mal ce que j'entend, c'est pas terrible. vous aimez pas trop hole on dirait, dommage je trouve çà cool, la batterie est simple mais çà le fait.
Je me suis posé la question où je devais mettre ce post, si vous connaisez un forum pour parler batterie...
0
olivier8
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/06/2004 à 19:59:20
C'est vrai qu'il et débile mon titre sos cherche hole ! quel crétin !
0
Drummerade
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/06/2004 à 10:22:41
Mais nan, ya pas de problèmes !
Pour ta partition, fais la toi-même !
Tu réécoutes ton morceau (tu recommences quand tu as loupé un passage...) et ça va le faire !!
Mon conseil quand même : ça ne sert à rien de reprendre note pour note ce que le batteur à fait ! Chacun à son style de batterie, tu peux jouer ce morceau en reprenant les braks principaux mais t'embête pas à faire du note à note !