Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 22:52:39Quelles peaux choisir?(Tenir compte des divers mélanges peaux de frappe et de réso!)
Bonjour,
J'ai une pearl export,
C'est moi qui ai posté le message "Que faut-il choisir comme peaux???".
Après avoir fait un petit tour sur les sites et forums US, eux parlent souvent de remplacer les peaux de résonances.Exemple de configurations que certains recommandent: Pinstripe pour la frappe et ambassador clear pour la résonance, voire pour la caisse claire emperor en frappe et ambassador clear en résonance.
Qu'en pensez-vous???
Je repose donc la question: quelles peaux choisir (frappe et résonance), sachant que je vais me tourner vers les ambassador coated pour la frappe,intéressantes pour laisser un son ouvert et avec des harmoniques, sachant que le son étouffé des pinstripe ne m'intéresse pas que me conseiller-vous pour la résonance, quels mélanges avez-vous déjà testé et quel en est le résultat???
Dernier point: avez-vous déjà utilisé des coussins genre emad, pour la grosse caisse, si oui quel est le rôle de cet accessoires et le remplit-il bien...
Merci