Capelle? c'est aussi bien que les Yamaha et autres?
- 42 réponses
- 10 participants
- 20 986 vues
- 5 followers

darskoul013

j'ai vu 2 modèles de Capelle qui se ressemblaient mais l'un avait un grossse caisse + large et + profonde, que me conseillez vous? la + large ou la + petite?
Et je voudrais savoir ce que vous pensez des batteries Capelle?
au niveau du son, de la qualité?
Et pour vous quel serait une bonne affaire pour une batterie Capelle?
en particulier les modèles:
CAPELLE JIM22BK
CAPELLEJIM18B
Merci d'avance je suis un peu perdue

Je ne veux pas à avoir à la changer d'ici 3 ans

- 1
- 2

julex

Hors sujet : c'est où que tu trouve des magasin avec du sur stock

darskoul013

Citation : c'est où que tu trouve des magasin avec du sur stock
Maintenant que j'ai commandé je peux te le dévoiler

J'ai trouvé ça sur mistergoodeal.com
Et les objets(en tout genre!) sont en entrepôt (à Palaiseau si tu es près de Paris et ailleurs sinon)
Ya des affaires intéressantes

pistonpistache

Alors si tu as un bouton essorage sur la GC c'est qu'on s'est moqué de toi

darskoul013

Ouai je ferais gaffe

Kamakazuu

Hors sujet :
(machine à laver ... Tambour ? ....)
Bon, 350 euros une batt (en érable de Taiwan silvouplè) + access + cymbales

Bien joué

darskoul013

Maintenant quand je l'aurai faudra la monter et...
s"habituer à la cave

Kamakazuu

Attention, c'est un gros piège. Je te parle pas de l'humidité qui fait vite naître taches d'oxydation sur les cymbales et le hardware, ni des champignons, moisissures qui poussent dans les futs, non, ça c'est pas grave. Mais ...
... Cave = pinard

Nombre de batteurs ont perdu leur cerveau, leur foie et leur dignité dans des caves.

pistonpistache

Kamakazuu

Hors sujet : j'ai pas encore pigé les "alerte machin" ...
ça veut dire quoi ??
Eclaire moi Piston steuplééé

pistonpistache

Kamakazuu

Hors sujet : Understoude

darskoul013

Citation : Attention, c'est un gros piège. Je te parle pas de l'humidité qui fait vite naître taches d'oxydation sur les cymbales et le hardware, ni des champignons, moisissures qui poussent dans les futs, non, ça c'est pas grave. Mais ...
Aaah! non commence pas hein?!

Je vais aérer pis foutre des trucs anti humidité pis...ouai bon faut déjà que j'arrive à éradiquer les araignées

Citation : ... Cave = pinard .
Nombre de batteurs ont perdu leur cerveau, leur foie et leur dignité dans des caves.
Ah non non ya pas de pinards dans ma cave, des araignées, de la poussière, un gros machin à fioul si tu veux!
mais pas de pinards
...

Ouai bon on se remotive! je vais la chercher demain

David.Revan

Question, pour débuter en batterie, en parlant justement de kits vers les 500 roro, quelqu'un connait-il ce model?
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/40_drums/10_drum_sets/10_drumsets/10_no_series/08_gigmaker/index.html
http://www.laboiteauxrythmes.com/produits_details.asp?idp=6162&cat=YAMAHA&grp=Batteries&scat=
(kit paiste 101 comprit)
??

Ca vaut le coup?

drum 'n drac

pistonpistache

Elles pètent bien les custom je trouve

drum 'n drac

mais meme question son ça ma pas renversé pour le prix jveux dire!

pistonpistache

Franchement, c'est rare de trouver quelqu'un qui a déjà essayé une custom.

the wait

c'etait une yam custom advantage si mes souvenirs sont ok.
son : plus que correct mais "rendu" completement etranger à ce que j'ai d'habitude d'entendre avec la mienne. mais bois different donc ...
et les cymbales étaient horribles donc les fins de descentes .... beurk.
je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle mais on a un peu l'impression, lorsque l'on joue que le son des futs vous revient en pleine tete : c'est un peu déroutant au debut mais quand on sait que le son part egalement en face, c'est assez agreable de pouvoir minimiser un retour de scene si on joue avec en concert.
quand aux 2700 euros, je ne me rappelle pas que mon pote l'ai payé autant que ça (c pas dans ses habitudes ni en accord avec son portefeuille)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2