Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre les Pearl Export EX, ELX et EXR ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences entre les Pearl Export EX, ELX et EXR ?
J'aimerai connaitre les grosses différences entre les modèles Pearl Export EX, ELX et EXR ?
Sachant que je joue plutôt du rock et du métal et que mon budget ne me permet pas de taper dans une série supérieure, lequel de ces modèles me conseillez vous ?
2
Je pense que tu devrais prendre la EXR qui justement est plus rock que les autres et en plus le son des export son tous a fait correcte.
@+
3
L'export est une bonne batterie. Il n'y a pas de grosse difference entre les modeles. seulement des differences de finition.
4
Choisie en fonction de la finition car les trois sont identiques .
5
De ce que j'ai pu comprendre :

Export normal : EX avec une finition rhodoid
Export Select ELX : avec une fintion vernie
Export Radical EXR : finition exotique mais je ne sais pas si c'est de type rhodoid ou pas car sur le site ils parlent de "covered"...

Sinon les caractéristiques restent les memes entre les 3 batteries. Je viens de re vérifier y a pas un seul petit truc qui change mis à part les finitions :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Ex
exR :fleche: Meme son :bravo:
elx

Perso j'ai la caisse claire elx et je m'en plain pas mis a par que j'ai beaucoup de mal à la régler :fache: