Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Batterie electronique
Bonjour en visitant tous les post sur les batteries electronique je n'ai toujours pas eu de réponses à mes questions :???:
Cependant deux modeles arrive beaucoup dans les post la roland td6kv et la yamaha dtxpress 3 special. Comme j'hesite entre ces deux modeles est ce que quelqu'un pourrais m'aidez pour enfin faire mon choix. certain vont me dire quil fo essayer avant d'acheter mais je n'ai pas de magasin pres de chez moi qui l'on en stock donc .... Je me fie donc à vous et au demo que j'ai pu regarder. :8O: .
Mais je ne sait que choisir
Parmis ceux qui possede l 'une ou l'autre dite moi ce que vous en pensez; les problemes rencontrés par exemple .
Merci .
Car perso je penche plus pour la yamaha mais bon ...
2
Salut voila moi j'utilise une TD-8KV de chez Roland et c'est vraiment très très bon comme son moi je préfère les son Roland que yamaha meme en synthétiseur alors voila....L'emploie est très facile et la manipulation du kit simple par contre quand tu commande la batterie élec oublie pa de bien précisé le stand aussi car c'est très con quand on a pas le stand :lol:
Benjy
3
Salut, je possède la dtxtrem 2s, la grande soeur de la dtxpress 3s, que je trouve vraiment pas mal, surtout avec ses 3 cymbales et le vrai charley.
Regarde la démo sur le site de yamaha, ça fait envie...
J'avais regardé pour la roland td6kv comme toi ou la dtxpress 3s et je pense que j'aurais pris la yamaha.
Sur roland c'est vrai le pad caisse claire en mesh est nickel mais si c'est pour que les autres pads fassent un bruit de pad ( apparemment ce bruit pose beaucoup de problèmes à nos amis batteurs électro, alors que moi pas du tout ! c'est vrai quoi, on joue sur une électronique, il faut arrêter de comparer le toucher à une acoustique ) autant resté avec la yamaha et sa cymbale supplémentaire qui est vraiment utile crois moi.
En +, sur roland je n'aime pas trop le module, il fait trop simple, pas assez de boutons, et pour combler ce vide, roland a eu la riche idée de mettre 2 gros boutons + et - pour remplir !! :non: autant prendre la yam qui a un module, plus petit certe, mais qui ne cherche pas a jouer le grand!!
Voilà, j'espère t'avoir aider, tiens moi au courant...
4
Je suis aussi d'accord que le pad de roland n'est pas si simple car il y a pas de racourci mais toute les demo les réglages ont super!!! :aime:
Benjy
5
Salut à tous je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des pads sur la roland TD-3KW, parce que je trouve qu'il y a trop peu de futs