Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi un son d'enfer?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi un son d'enfer?
Bonjour,et tout d'abord merci pour les differents conseils que j'ai pu glaner ici et la.Je devais acheter une nouvelle batterie(arret pendant plusieurs annees),genre mapex ,basix ,yamaha ou autres,mais j'ai choisi de prendre une vieille occase qui sonne (a l'epoque j'avais une tama superstar la meme que simon philipps),j'ai trouvé les nouvelles batteries pas cher ,mais ça ne vaut pas plus,j'ai vu et entendu une yamaha stage custom,bof bof,surtout la finition,j'ai opté pour une sonor force 2000 complete ,la finition rodhoid n'est pas mon truc mais ça sonne sans faire d'effort et les chromes sont vraiment de bonne facture et le bois est d'origine connue,pas du bouleau de taiwan,voila reste plus qu'a acheter le set complet sabian vault.
2
Aaahhhhh okaaaaaayyyyyyy!

Et c'est quoi la question??? :mdr:
3
La quetion aurait pu etre la suivante,pourquoi de nos jours la qualité des batteries est aussi me...que???Provenance du bois?Coquille en plastique,meme le mat(support toms) sur la superstar est en plastique,le vernis léger léger,voila,ça fait 30 ans que je joue et je pense que la qualité de la gamme moyenne est en baisse mais ce n'est que mon avis.Ma superstar de l'epoque ne correspond pas à l'actuelle.
4
Hé oui!...
C'est la cause d'une industrie devenue avide de répondre aux lois du profit maximum en privilégiant la production de masse, et en releguant aux oubliettes la production artisanale d'antan, dans une société devenue bien trop désireuse de subvenir à ses indicibles besoins de surconsommation, et ayant elle même conscientiser l'aspect purement utopique ... et iréaliste de ... son inextinguible désir de ....

(pffff... j'finirai cette phrase un autre jour...)
5
Demande à Rochereau.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6

Citation : Demande à Rochereau

ha ouais!... le joueur de foot?...
7
:oops2:
:fleche: