Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 17:07:58C'est quoi un son d'enfer?
Bonjour,et tout d'abord merci pour les differents conseils que j'ai pu glaner ici et la.Je devais acheter une nouvelle batterie(arret pendant plusieurs annees),genre mapex ,basix ,yamaha ou autres,mais j'ai choisi de prendre une vieille occase qui sonne (a l'epoque j'avais une tama superstar la meme que simon philipps),j'ai trouvé les nouvelles batteries pas cher ,mais ça ne vaut pas plus,j'ai vu et entendu une yamaha stage custom,bof bof,surtout la finition,j'ai opté pour une sonor force 2000 complete ,la finition rodhoid n'est pas mon truc mais ça sonne sans faire d'effort et les chromes sont vraiment de bonne facture et le bois est d'origine connue,pas du bouleau de taiwan,voila reste plus qu'a acheter le set complet sabian vault.
Anonyme
592
2Posté le 27/09/2006 à 11:20:05
Aaahhhhh okaaaaaayyyyyyy!
Et c'est quoi la question???
0
sylphide
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/09/2006 à 14:41:30
La quetion aurait pu etre la suivante,pourquoi de nos jours la qualité des batteries est aussi me...que???Provenance du bois?Coquille en plastique,meme le mat(support toms) sur la superstar est en plastique,le vernis léger léger,voila,ça fait 30 ans que je joue et je pense que la qualité de la gamme moyenne est en baisse mais ce n'est que mon avis.Ma superstar de l'epoque ne correspond pas à l'actuelle.
0
Anonyme
592
4Posté le 27/09/2006 à 15:11:59
Hé oui!...
C'est la cause d'une industrie devenue avide de répondre aux lois du profit maximum en privilégiant la production de masse, et en releguant aux oubliettes la production artisanale d'antan, dans une société devenue bien trop désireuse de subvenir à ses indicibles besoins de surconsommation, et ayant elle même conscientiser l'aspect purement utopique ... et iréaliste de ... son inextinguible désir de ....
(pffff... j'finirai cette phrase un autre jour...)
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/09/2006 à 15:17:18
Demande à Rochereau.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)