Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'ai
Ssssssssalut je suis trop content j'ai une pearl mmx :aime: elle est géniale
Afficher le sujet de la discussion
11
A ca oui oubli pas ta chance
Serieu a chaque poste :" ouai j'ai recu mmx" "ouai j'ai recu ma starclassic maple" "ouai j'ai ma designer" nous on a les boules avec nos export, rockstar custom, et pdp fx ( qui déchire t que j'ai et qui pète quand c'est moi et rien que moi qui joue dessus :bravo: )
12
Arretez d'etre jaloux , regardez moi j'ai une deep :bravo:
13
Hé ben, moi j'ai rien!! :8O:
14
Attention :!:

je me trompe peut etre mais notre petit batrem a l'air d'etre un sacré menteur :fache:

:fleche:
15
Non je suis pa mitto j'ai une mmx chez mon père et une ludwig chez ma mère voila mais c'est que j'ai eu un put1 de pri le vendeur est un pote a mon père 1500 euro les deux batteries
16
Mouais 1500 les deux;moi c'est marrant je viens d'acheter une DW à 300e chez lafoirefouille ils font des prix pour noel
17
Tu me croi pa de toute facon je m'en fou j'espère kl sonne ta dw :lol:
18
Ben moi j'ai une batterie century d'occas avec la pedale de grosse caisse qui fait plus de grincement que la grosse caisse en elle meme ! :bravo:
Vous y croyer ?? :furieux: non ? ben vous devrier :mdr:
19
D'ailleur, les remo pin stripe pour ta pearl export
tu sais pour avoir ton son bien gras ...
ca colle bien ??? :bravo: moi j'aimerai m'acheter une pearl export alors ... :clin:
20
Lu non mais il a raison C possible lol prenner exempl sur moi chez moi G 5 pc avec pour le moin puissan un petit AMD Athlon 64 FX-55 (2600 Mhz - s939) avec PNY Quadro FX 1100
et la derrnier fois ke je me suis concer un doit mon pere ma acheter une clinike loooolllll on y croi tous^^