< Tous les avis Gretsch Blackhawk Standard 22"
Gretsch Blackhawk Standard 22"
Gretsch Blackhawk Standard 22"
reno_ts reno_ts
Publié le 07/10/05 à 20:04
J'ai cette batterie depuis maintenant un mois, et il faut dire que c'est une super petite batterie. Je l'ai acheté comme deuxieme batterie car ma pearl est chez mlon gratteux, et je pense que je vais meme rennoncer a la caisse claire et a la grosse de la pearl tellement le son de celle la est terrible ! Une caisse avec un son !!! Superbe !!! La grosse est azussi exiptionnel ! Bon les toms sont moyens ... par contre je suis un peu dessus par rapport au accessoires gib fourni avec ( qui st les meme qq soit la batterie de chez gretsch ) : en effet la pedale de grosse est vraiment deplorable au niveau de la stabilité ... de plus le pied de charley est assez simpliste et ne permet pas des reglages optimales. Idem pour le systeme de rotules au niveau des support de toms, a vrai dire il y a des pour et des contre mais pour ma part je hais assez ce systeme ! c'est peut etre pour sa mais il est cependant très bien fait. 600 euros cette batterie ! pas pas cher du tt ! serieusement il faut arreter de conseiller aux debutant d'acheter des targets ou des forums ... conseiller leur la BLACKHAWK ! en tt cas si je devais refaire ce choix, je le referais sans hesiter ! pas dessus du tt, une qualité comme sa pour un prix aussi bas ! c'est du reve!