< Tous les avis Gretsch Catalina Club Rock
Gretsch Catalina Club Rock
Gretsch Catalina Club Rock

Batterie complète/Kit de la marque Gretsch appartenant à la série Catalina

jordanbarman jordanbarman

« Excellent Produit »

Publié le 25/05/15 à 21:20
- Pour quels styles de musique et dans quel contexte (travail, enregistrement, scène, etc.) utilisez-vous cette batterie ? De quels éléments se compose-t-elle ? Quels autres éléments lui avez-vous adjoints ?

Je l'utilise dans un registre Rock/Hardcore, dans un studio d'enregistrement, pour des répétitions et sur scène. Un kick, deux toms et une Snare que j'ai acheté en plus (Tama Starclassic).

- Son montage, son démontage et son réglage sont-ils simples ? Les finitions sont-elles de bonne facture ? Le hardware vous semble-t-il solide et bien conçu ?

Très rapide et facile à monter, hardware de qualité et belles finitions (modèle bleu à paillettes nacré).

- Qu'en est-il des sons obtenus ?

Montée avec un kit de peau remo pinstripe transparent, ça sonne d'enfer pour du rock : profondeur, claquant, lourdeur, c'est parfaitement ce que je cherchais en achetant ce kit qui pourtant pourrait paraître vintage et petit mais une fois qu'il est bien réglé, la grosse caisse en 14*22 est juste géniale et les toms aussi!

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Le + : finitions, couleur, taille du kit (parfait pour du rock)

Les - : Aucuns.

Je recommande vraiment cette batterie, la qualité Gretsch éternelle au rendez-vous!

Photos liées à cet avis

• photo