< Tous les avis Millenium MX220BX
fv59 fv59
Publié le 16/01/06 à 16:13
Le 16/01/2006,

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une batterie complète "Millenium MX 220 BX", par le site de chez Thomann. Pas de soucis particuliers sur la commande du materiel : commandé le Lundi après midi après plusieurs demande d'info via l'adresse Mail de
Thomann, réceptionné le samedi matin (bon week end en perspective !). N'hésitez pas à les contacter pour demander des infos, il sont super sympas, répondent vite (dans l'heure), et donnent de bons conseils. Les colis (2) sont arrivés bien emballés et sans mauvaises surprises.
Une fois le Kit monté (environ 1h15) et les réglages effectués, on peut juger le produit !
Pour le contexte, j'ai fait environ 15 ans de Batterie avant d'arreter pendant 5 ans. N'ayant plus de batterie, Pour reprendre, le produit n'est pas mal du tout et de bon rapport Qualité/Prix. Un bémol cependant : les cymbales ne sont pas top ! mais pour le prix de l'ensemble, on ne va pas se pleindre ! 225 € !
Pour info, la MX 222 BX est exactement la même, seule la taille des Toms change.
Pour ceux qui veulent acheter ce type de produit, n'hesitez pas et pensez à ajouter un jeu de cymbales digne de ce nom et (en option) prendre peut-être des peaux Remo.
n'hesitez pas à me contacter pour d'autres infos.