< Tous les avis Odery EQUALIZER Kit Fusion + Hardware
Odery EQUALIZER Kit Fusion + Hardware
Odery EQUALIZER Kit Fusion + Hardware
David EIFFEL David EIFFEL

« Juste parfait pour le prix »

Publié le 06/07/22 à 15:10
Hardware digne d’un modèle de gamme largement supérieure.
Grosse caisse non percée pour les toms, ce qui a mon sens est primordial pour laisser chanter la grosse ( Et c’est le cas)
Bras de toms vraiment super pour fixer sur un pied..et déporter comme on le veut…
Qualité certaine des bois, même si Odery ne détaille pas les qualités des plis, mais on en s’en fiche tant que ça sonne
Le tom Basse de seulement 14 fait le boulot comme un 16, mais sa taille facilite justement le rebond, et c’est vraiment bien.
Avec des peaux Aquarian ou Evans, c’est encore une autre dimension.
Je suis vraiment séduit par la pédale de grosse caisse et celle du charley, c’est souple à souhait.

J’en suis à me demander pourquoi mettre des milliers d’euros dans certaines marques quand on a un si bon compromis à ce prix.. et surtout avec un esthetique de colpetition.. ce vernis rouge sur le bois veiné, j’en suis amoureux ..
Mes collegues zicos n’arrêtent pas de me dire qu’elle est canon…
?