< Tous les avis PDP Pacific Drums and Percussion FX
PDP Pacific Drums and Percussion FX
batt'max batt'max
Publié le 04/03/08 à 16:09
3 ans que je l'ai

Pq ce choix ? la photo etait belle, le descriptif allechant, le vendeur gentil, et une tres bonne reputation à l'epoque ( et encore aujourhdui ! ). 100 % bouleau, ca donnait envie.

Bref, aujourd'hui, j'en suis super content. Aucun regret. Elle sonne vraiment super, mieux qu'une export (vision aujourd'hui), tama rockstar, et autres de la meme gamme ( je precise que je ne connait pas la superstar, donc je peux rien dire). La grosse caisse ( 20*18 pour moi envoi du gros paté, montée en S.kik II et evans reso.
La caisse claire est plutot pas mal, claquante, et avec une puissance suffisante. Du fait de sa profondeur, il vaut mieux la jouer claquante, ou en laissant les harmoniques sonner. Enfin ca reste quand meme mon avis.
Les toms, eux, sonnent correctement. Pas de performances extra ordinaires, mais je les trouves quand meme pas mal, pour un son dit pop, funk ...

Peaux à virer direct si possible, meme si c'est marqué remo dessus, elles sont pas terribles

Son point faible, c'est les parties metaliques. C'est massifs, beau ... Mais faut en prendre soin quoi. Ya moyen de vite fausser un pas de vis ( ca se repare un ! ^^ ) ou rayer du chrome. Genr eles piques de grosse caisse qui m'ont l'air un peu leger vu le poid. Bref voila j'emet qq doutes la dessus

Oui je referais ce choix !!! Super batt, car à par le leger des parties metaliques, elle tient debout, est stable, et ca bouge pas.
Je 'y porte un minimum d'attention quoi.

Ouiii, je referais ce choix, sans problemes, meme si aujourd'huije pencherai peut etre pour le model erable, ou une mapex qui m'ont l'air pas mal

8/10 car pou rune baat dite "milieu de gamme", elle est super.