Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y en a pas... c'est la même batterie. Celle que j'ai.
0
Rock'n'Roll is written on my bones
Hardo'z
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/07/2006 à 00:00:58
Perdu banane! Il y a plusieurs différences que je prendrai la peine d'expliquer demain parce que là je vais me coucher, je bosse demain...
0
Carpe Diem Baby!
yéhan
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/08/2006 à 20:05:58
Il me semble ke c'est une histoire de finition la fx est du genre métalik ds ls couleurs...
0
luthair
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/08/2006 à 12:29:00
Pas de difference entre la forum et la forum fx...
les references chez pearl sont
fx pour la forum
ex pour l'export
exr pour l'export radical
elx pour l'export select
voila...
désolé hardoz
0
Hardo'z
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/08/2006 à 14:24:20
Hé non Luthair, c'est moi qui suis désolé pour toi ... Il existe bien des différence entre la Forum et la FX... La Forum est l'ancêtre de la Forum "FX"... En effet, je possède la première version de la Forum et je peux vous assurer qu'elle est de bien meilleur facture que la FX qui lui a donc succédée... La Forum, première du nom, était livrée à l'époque avec une ccl métal 14x6 1/2 tandis que la FX avec une ccl bois de 14x5 1/2... Ensuite, la Forum avait une GC de 22x16 et non de 22x18 comme la FX... Enfin, tout l'hardware de la Forum était du simple embase et non du double comme sur la FX, tout comme la pédale de GC qui était à courroie et non à chaine comme sur la FX...
Juste un dernier détail, la Forum était livrée ac juste un pied droit et non perche comme la FX, qui elle a l'avantage par rapport à la Forum d'être livrée avec une paire de hi-hat, une crash ride, un siège et des baguettes, à l'inverse de la Forum...
0
Carpe Diem Baby!
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/08/2006 à 15:49:24
On en apprend tous les jours...
Hardoz tu joues aussi a la fete de la musique a Versailles ?
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/08/2006 à 15:54:59
Je comprends pas... Tout ce que tu reproche à la Forum FX sont des avantages...
ou alors ton message n'est pas bien formulé.
0
Back to the Basics
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/08/2006 à 16:04:12
C'est vrai, que c'est quand même mieux la FX que la forum de base d'apres ce que tu dis... En tout cas ma forum Fx j'en suis super content
0
Hardo'z
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 18/08/2006 à 17:14:50
Oui, je joue à la fête de la musique de versailles depuis 4 ans maintenant... Je ne dénigre pas les améliorations générales apportées à la FX mais l'ayant essayée, je trouve que celle-ci se sont un peu faites au détriment d'autres points... Je trouve que la Forum avait plus de gueule et un meilleur son que la FX...