< Tous les avis Peavey International Series II
Peavey International Series II
Peavey International Series II
Josy in the drum Josy in the drum
Publié le 21/12/05 à 21:16
-Je l'ai utilisé pendant 2 ans, pour mes débuts (aaaa que de temps s'est écoulé depuis)
-Alors je ne men rapelle pas spécialeman bien, mais évidemment il est clair que pour ce prix et cette marque, ca ne sonne absolument pas...C'est vraiment une batterie pour commencer a bosser mais, si le débutant est interessé dans son instrument et compte le pratiqué plus longuement, achetez lui directement l'entrée de gamme des grandes marques (Tama Swingstar ou Premier Olympic par exemple). Si vous etes au dessus de 10 ans, évitez également cette batterie, elle ne dégage vraiment rien d'une bonne batterie, mais permet tout de même de s'habituer au dimensions, et un peu au toucher, mais avec ca attention: vous n'irez pas bien loin!
-Avant de l'aquérir j'étais petit et n'y connaissais rien, mais maintenena je peux vous assuré que pour un tout petit peu plus cher, vous aurez beaucoup mieux!
-Ben le rapport qualité prix est bon,c'est clair qu'une batterie complète a 250 euro quand on sais qu'une Roland TD12-KV electronique vaut pas moins de 6000 euros....enfin bref. Sur cette batterie, ne comptez pas non plus sur les cymbales, ou vos oreiles vont vraiment souffir... Je pense que si vous etes débutant et que vous voulez découvrir la batterie, ne gachez pas votre argent la dedans parseke vous n'y trouverez pas du plair longtemps...
-Pour un élève, qui vraiment n'est pas sur de continuer la batterie et qui ne veut pas mettre trop d'argent dedans, ca peut etre un bon compromis, mais elle ne durera vraiment pas plus de 2 ou 3 ans (enfin bon c'est déja bien).