Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Premier APK
Photos
1/120
Premier APK

Sujet Premier APK ou Pearl Export ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 9 590 vues
  • 12 followers
1 Premier APK ou Pearl Export ?
Salut,

je ne suis pas batteur, bien que je sache taper un peu, mais je vais acheter une batterie pour mettre dans mon home studio, équipée d'un set de micros (prodipe DM8).

On me propose 3 batteries d'occase qui n'ont pas l'air trop mal :
-une Premier APK avec Charles paiste 2002, ride paiste 2002 crach zildjian .
ou
-une Pearl Export Cymbale Ride Zildjian Scimitar Bronze (18"), Cymbale Crash Zildjian Scimitar Bronze (16"), Cymbale Splash Alpha Paste (10"),Jeu de cymbales UFIP Kashian - Charleston (13"
ou
une pearl export cymbale charleston 14 pouces zidjang, cymbales 8; 16; 20; pouces zidjan.

a votre avis, qu'est ce qui vaut le plus le coup ?

moi j'ai, à la base, un faible pour les Premier, (pour le coté, rock, british etc...), mais celle là en vaut elle la chandelle ? et les autres ?

un grand merci d'avance pour vos conseils.
dan
2
L'APK est une bonne batterie, d'autant + si elle est équipée en 2002.
quand au son british, forcement, tu es dedans

c'est perso, le choix que j'aurais fait (mais suivant le prix surtout)
3
La premier sans hésitations surtout avec du paiste 2002 :aime:
Mais tout depend du prix demandé aussi :???:
Et de l'etat d'usure de la bete (peaux) ??

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

4
Bon, ben je crois qu'on a tous les trois la meme preference pour la PREMIER.

niveau usure et prix, c'est kiff-kiff à peu de chose pres, mon principale doute était de savoir si ces modeles là étaient à peu pres dans le meme milieu de gamme...

je crois que je vais foncer pour la Premier... (en plus, elle est pas rouge comme beaucoup, mais d'un joli jaune orangé, presque couleur bois... donc on peut parler de coup de coeur pour l'APK :mdr: )

merci pour vos conseils

dan
5
Voilà la bete (en position sale, pas vraiment mise en valeur :D:)



c'est donc une Premier couleur Topaz. par contre, on me dit que c'est une APK, et bizarrement, sur internet, je ne trouve que des XPK en couleur Topaz...
Comment bien la reconnaitre ?

voilà, sinon, une fois nettoyée, elle est super jolie, et niveau son, j'adore, pas pleine d'harmoniques aigues, juste ce qu'il faut, des sons nets... j'adore completement. et c'est vrai que les Paiste 2002 sont supers...
vous en pensez quoi ? pour l'instant je l'ai juste essayée, je la prends mercredi normalement.

selon vous, ça le fait ?

ps: si qq de bien calé pouvait me dire à vu de nez de quel serie (ou année) il s'agit ??

un grand merci à vous, et un bon week end.

dan :bravo:
6
De toute facon, si c'est vraiment un xpk( mais j'en doute car pas les memes mecaniques) ce sera 10 fois mieux
mais dommage, je pense, malgré le reflets des tirants entre chaque, que ce soit vraiment une apk
les couleurs different d'une année à l'autre suivant les priorités de fab de fabricants, alors ....
maintenant, je ne vais pas te le certifier mais je dirais, à vu de nez : aux alentours de 2000 mais pas + je ne pense pas ... au regard du logo sur la peau de reso GC
7
Excusez moi mais il faut vraiment être fou pour faire une photo avec un telle couche de poussière (vous avez vu la couche sur le charley ?)
il est surtout fou de laisser sa batterie prendre tant de posusière

le mec il couvre ses meubles, pas la batterie ... elle doit être auto-nétoyante

enfin même mon père aurait couvert une batterie XP à 100€ ....

les tirants vont bien grincer avec ça... avec la poussèire...crrrrrrrrrrr...

c'était mon coup de gueule du dimanche soir, sponsorisé par la lessive *****

voila !
8
Faut surtout un gros goret pour laisser son instrument comme ca.
meme pas recouvert ....
enfin, c'est le sien ....

Citation : enfin même mon père aurait couvert une batterie XP à 100€ ....



le pov' s'il savait comme tu parles de lui .... :clin:
9
Bah non c'est un compliment
il prend soin de nos biens ^^
10
Jsuis d'accord avec vous, c'est abuser, c'est vraiment pas cool pour l'instrument, et en plus, pour la vendre, ça la met pas vraiment en valeur !!! heureusement que y a des gens comme moi qui ne s'arretent pas aux apparences :aime::aime::bravo:
mais bon, quand jsuis allé la voir, elle était nickel, la poussiere avait été faite et elle était bien plus attirante...

et sinon, pour l'année ? APK de 2000 ? qui dit mieux ? :oo:

thanks en tout cas :clin:

dan