< Tous les avis Premier Artist Maple
Premier Artist Maple
Premier Artist Maple
abrunal76 abrunal76
Publié le 29/01/08 à 11:03
Je suis l'heureux possésseur de cette batterie depuis 3 ans environ. C'est mon 3eme Kit. Précédemment j'avais une TAMA ROCKSTAR PRO des années 90. Ici c'est du 100% érable. Pour ma part, j'ai pris le modèle fusion (10,12,14,20) et je ne suis pas décu. Je joue du reggae ska punk et ca convient parfaitement. La batterie est équipée en peaux REMO PINSTRIPE sur les futs et en REMO POWERSTROKE 3 sur la GC, un petit coussin dans la grosse caisse et le résultat est superbe. De la profondeur, du sustain, de la puissance! On sent qu'il y'en a!
Pour les toms, meme topo, ca se règle tres aisément et ca prend toute son ampleur lors de concerts sonorisés! De plus , l'attache tom est très pratique car on peut fixer une petite perchette.

Toute la batterie est montée sur un Rack Pearl PC80 pour une meilleure profondeur dans les aigus/médium/basse.

Je ne lui trouve pas de défauts puisque de l'érable à ce prix là, il faut pas hésiter... j'ai eu ce kit neuf pour 1100euros sans caisse claire et sans hardware à part l'attache tom.

Si votre bourse est limitée, si vous voulez du haut de gamme et du solide, foncez...