< Tous les avis Premier Résonator
Premier Résonator
annieviolette annieviolette

« Versatile »

Publié le 05/01/14 à 19:29
Je l'utilisais depuis l'achat en 92. Je cherchais un son un peu moins à la mode. A cette époque tout le monde jurait par tama ou pearl. Dans l'une ou l'autre marque, je n'ai jamais trouvé mon bonheur.
J'ai donc essayé ce modèle plusieurs heures en l'accordant pour du lourd et du léger et elle a répondu à chaque tyle avec brio.
Puis, j'ai été charmée par son look. D'abord, elle est blanche. Sept couches sont appliquées avec ponçage entre chaque couche. L'intérieur, lisse est blanc aussi. Les Chromes, c'est bien simple, ça ressemble à de la cadillac.
Ce que j'aime le plus, c'est son côté punchy et lourd en même temps. Elle marque le temps superbement sur du Led Zep lent et elle chantonne sur de la musique latine.
Elle sonne certes mais il faut savoir l'accorder, sa précision dans le son ne supporte pas l'aléatoire.
Le prix était un peu élevé mais quand on choisit son instrument qui est sensé durer, faut mettre le prix.
C'est une batterie magnifique, avec des finitions superbes comme on en fait plus je referais ce choix si je commençais ma carrière à nouveau car elle m'a bien servi.