Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor "Genuine Rosewood " Vintage 1980
Photos
1/72
Sonor "Genuine Rosewood " Vintage 1980

Batterie complète/Kit de la marque Sonor

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cette merveille de batterie.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cette merveille de batterie.
Voila cette batterie est superbe et d'excellente qualité, Sonor oblige, mais elle est aussi extremement rare a ce que j'ai compris, savez vous où en trouver ? Moi j'ai la configuration de base 4 fûts: 2 toms(13",14" ) 1 tom basse 16" et grosse caisse 18". J'aimerais savoir si on pouvait trouver un tom 15", voila merci. Donnez votre avis sur cette relique sacrée.
2
J'ai entendu la version bubinga de la même époque et c'était une très belle pièce de collection.
3
Bo y a que les collectionneurs qui ont ce genre d'instruments à l'heure d'aujourd'hui je pense.
Après pour savoir où les trouver ... :???:

essaie de crier très fort dans la rue, ptêtre qu'il y en aura un qui t'entendra, avec un peu de chance !
4
J'ai vu une grosse caisse de 20" sur E-bay à, tenez vous, 1870 e... Ca me parait bien cher, vous pensez que c'est négociable ? Et aussi je me demandait si c'etait important le fait que les deux grosses soient de la meme taille ?
5
Hum, j'ai pas de double Gc mais j'ai déja vu dans des mags des pros donner leur config avec 2 GC de diametre différents
6
C'est un style faut tester mais c'est pas commun.