Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonor "Genuine Rosewood " Vintage 1980
Déposer un avis
Où acheter "Genuine Rosewood " Vintage 1980 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cette merveille de batterie.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 499 vues
  • 3 followers
Cette merveille de batterie.
Voila cette batterie est superbe et d'excellente qualité, Sonor oblige, mais elle est aussi extremement rare a ce que j'ai compris, savez vous où en trouver ? Moi j'ai la configuration de base 4 fûts: 2 toms(13",14" ) 1 tom basse 16" et grosse caisse 18". J'aimerais savoir si on pouvait trouver un tom 15", voila merci. Donnez votre avis sur cette relique sacrée.
J'ai entendu la version bubinga de la même époque et c'était une très belle pièce de collection.
Bo y a que les collectionneurs qui ont ce genre d'instruments à l'heure d'aujourd'hui je pense.
Après pour savoir où les trouver ... :???:

essaie de crier très fort dans la rue, ptêtre qu'il y en aura un qui t'entendra, avec un peu de chance !
J'ai vu une grosse caisse de 20" sur E-bay à, tenez vous, 1870 e... Ca me parait bien cher, vous pensez que c'est négociable ? Et aussi je me demandait si c'etait important le fait que les deux grosses soient de la meme taille ?
Hum, j'ai pas de double Gc mais j'ai déja vu dans des mags des pros donner leur config avec 2 GC de diametre différents
C'est un style faut tester mais c'est pas commun.