< Tous les avis Tama Rockstar Standard
Tama Rockstar Standard
Tama Rockstar Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Rockstar

Zavierxp Zavierxp
Publié le 23/08/04 à 21:26
Pour un début, c'est du sérieux....
12, 13, 16, 22" Et CCl 14 en Vintage Blue pour ce prix là... J'ai craqué !

Avec un bémol... la caisse claire, elle zingue un peu beaucoup !

Bien sur, il m'a fallu changer les peaux (des G1 de chez Evans estempillé Tama 250 et 200 en timbre), du coup, j'ai mis des G2, en peaux de frappe et des G1 en peaux de timbre... Real good...
G2 Coated (sablée) pour la caisse claire, qui n'est toujours pas à la hauteur des Toms !

La basse ? De bonne facture, rien à dire (bon, je changerais la peau, c'est sur !) Mais dès le départ, je lui ai adjoint un patch Evans (le strong - Blanc -), l'AF patch (Chez Evans, AF veux dire, pour les cogneurs... lol)... Plus une petite couverture.... Du coup, plus un pet d'harmoniques ! (Je devrais essayer l'AF sur la caisse claire... lol). Je pense opter pour EQ3 ou l'EMAD.... On en reparlera...

Globalement, très content (Y a mieux quand même... mais c'est plus cher !), j'ai pas eu le hardware et les cymbales qui vont avec... (tant mieux ?!? pour les cymbales of course)... Reste le problème de la caisse claire... Allez plutôt voir la version Custom, qui possède une bien meilleure caisse claire (en bois)... Ou alors si vous voulez construire votre set avec un caisse claire existante... Vous allez faire le bon choix !

zavierxp@hotmail.com