< Tous les avis Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

manubattits manubattits
Publié le 14/03/07 à 14:50
J'utilise la starclassic performer B/B depuis mai 2006, ce qui frappe le plus c'est la grosse caisse, quel son!! bien gras et profond (avec une peau aquarian super kick II), avec une projection énorme.
Je possède le kit 22/18,10,12,14 en antique sunburst, j'aurais aimé avoir un kit en 12/13/16 mais il n'existe pas.
j'aime aussi le système d'attache des toms avec des tas possibiltés de réglages, les toms sonnent aussi profond bien qu'ils soient a mon gout difficile a régler, les harmoniques sont gérable en acoustique mais dès lors que l'on sonorise il faut absolument matifier un peu les peaux de timbres, mais franchement bien réglée sur scène elle sonne vraiment PRO, même remarque pour la caisse claire, elle est très puissante!j'ai essayé beaucoup de modèles differents dans la même gamme de prix, la franchement je n'ai pas trouver mieux, sinon il faut taper dans les séries sur mesure en érable,(sonor designer par ex.)et là ce n'est pas le même budget.
avec le recul je ne regrette pas du tout cet investissement, j'en suis même vraiment satisfait, d'autant que tama est un gage de solidité en termes d'hardware.
musicalement