< Tous les avis Tama Superstar Custom EFX Fusion
Tama Superstar Custom EFX Fusion
Tama Superstar Custom EFX Fusion

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

68 68
Publié le 08/02/06 à 10:52
Trés bonne batterie pour le perfectionnement, c'est un petit bijoux de la part de l'usine Tama, les qualité: La caisse claire a un son assez mat, mai pas trop ce qui permet de jouer de tous les styles, la grosse caisse est bien grave, un bon son comme on ne s'y attendait pas, pui les accesoires, sont ultra solide et ca c'est génial pour la démonter et la remonter (concerts...), et biensur le fameu systeme star cast qui assure un assez bon son pour les tom s'en que tous vibre.(mai petit défault: voir "défaults" ci dessous, puis la qualité et le prix sont décalé prix trés peu élevé pour une qualités bonne.
Les défaults: Il vaut mieu mettre une couverture dans les fond de la grosse caisse ou encore mieu un cousin fait pour cela de marque "Evan's", les tom, basse, médium et aïgue, sont assez imprécis, il faut prendre le temp de régler les peaux afin de trouver le son que l'on souhaite, mai ce n'est pas non plus la kata.
Voila en bref, une trés bonne batterie juste en dessous du semi pro, qui a l'air d'une batterie pro.