< Tous les avis Tama Starclassic Maple
Tama Starclassic Maple
Tama Starclassic Maple

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Pete_shifter Pete_shifter

« Si tu aimes les fréquences basses... »

Publié le 24/06/16 à 14:10
Utilisée pour du rock alternatif un peu lourd sans être metal.

Config 22x20 - 10x8 - 12x10 - 14x12 - 16x14.
Finition Molten Brown Burst satinée (donc non brillante). Accastillage black nickel.

Que dire ? Toute la projection légendaire de Tama avec des fréquences graves qui vous secouent les entrailles. Chaque coup sur le tom basse fait trembler le siège. C'est jouissif !

La grosse caisse ne nécessite que très peu de traitement pour donner un son bien sec. A la fois percutante et charnue. Taillée pour le rock !

Le traitement noir de l'accastillage combiné au dégradé noir en bord de fûts donne un look bien agressif.
Le panard total !