< Tous les avis Tama Starclassic Maple
Tama Starclassic Maple
Tama Starclassic Maple

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Awacks63 Awacks63
Publié le 19/10/07 à 14:49
Je n'ai pas l'habitude de déposer des avis sur le matos que j'utilise, mais là, je suis tellement ravis de mon investissement. Je l'ai achetée il y a 3 ans (chez Milonga) et depauis que je possède ce bijoux, je prends mon pied... Ma config est assez grosse; 8,10,12,14,16 et 22x18 en grosse caisse, tout le Hardware est de la même marque, et franchement, rien à dire tant au niveau pratique que solidité.