Tama Superstar Custom SL52FCSF
Tama Superstar Custom SL52FCSF

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar.

pyj56 pyj56
Publié le 05/12/06 à 21:32
Je possède cette superbe batterie depuis bientôt 6 mois

Cette couleur Custom Scarlet Fade est tout simplement superbe, un magnifique dégradé noir-rouge. Sinon, je joue du Rock et elle assure à merveille, elle est très puissante. De plus le système de réglage des toms est très pratique et on trouve exactement la position que l'on souhaite. La caisse-claire en bois est d'exellente facture et la grosse caisse envoie sévère!

Les accessoires Tama road pro fournis avec sont extras pour cette gamme de prix. Une solidité à toute épreuve (avec rotule non crantée pour les réglages des tilters des cymbales et du panier du stand caisse-claire, génial!)

Dans cette gamme de prix, je pense qu'elle est dans les toutes meilleures batteries de part la qualité de fabrication, le son, et les accessoires fournis.

Le seul regret est les peaux vendues avec (comme beaucoup de batterie) que je ne trouve pas terribles à part celle de la grosse-caisse munie d'une petite sourdine. C'est surement aussi parce que je préfère les peaux double-pli. Mais bon, les peaux , c'est fait pour être changer de toute façon.

Si c'était à refaire, avec ce budget, je referais ce choix sans soucis, pas de doute , ma belle dame rouge m'accopagnera longtemps.