Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tama SUPERSTAR

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 645 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tama SUPERSTAR
Des avis sur cette batterie ?
2
:up:
3
Tres bonne remplaçante de la rockstar,
nouveau systeme d'accordage : plus besoin de retourner ses toms pour accorder les peaux de raisonnances, on le fait directement sur le cercle du dessus.
Systeme de suspension starcast tres bon modele
Bon rapport qualité prix et tres belles finitions a ce que je vois sur la photo. :mdr:
Rock'n'Roll is written on my bones
4
:lol: J'ai une superstar classic :aime:

C ENORME !! :bravo: :bravo: :bravo:

Excellent Sons !!!!
5
Hello,

Eindrummer a écrit une "bêtise"...
La TAMA Superstar n'a pas le nouveau système d'accordage.
Tu as confondu avec la nouvelle Starclassic Bubinga Omni-Tune.

+
6
Oups, en effet, j'ai confondu...
dsl pour cela, mais j'ai toujours confondu les tama. Trop de" star... quequechose".
En tout cas elle est bien!
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Flag!

Quelqu'un a des sons? Elle m'interesse trop celle la! et surtout pour son rapport prix/equipement!

a+

8
C'est une config standard qu'il ya sur la photo ?

parce que c'est juste dommage que le tom bass ne soit pas en floor tom
a part ca :aime:
9
Nan c'est un congig fusion, 20-10-12 et le tom basse de 14x11....
Moi je trouve sa plus beau le tom bass accroché...mais bon c'est pas ce qui compte le plus :8)
Back to the Basics
10
Ben si c'est réellement plus chiant parce que quand le tom bass est en train de danser sur son pied si tu fais un peu de rhytmique appuyé dessus, ca énerve trop
11
Alors c'est moi qui ais mis cette image mais la cette config c du fusion c'est a dire 20,10,12,14!!!

Mais elle existe en standard c'est a dire ==> 2, 12, 13 ,16 avec le tom non suspendu !!!

Je vais lavoir dans 1 semaine je suis super impatient mais d'apres se que jai entendus je devrais pas etre decu !!! :bravo: :aime: :aime:
12

Citation : ...mais bon c'est pas ce qui compte le plus

Je voulais dire par là que c'est pas le look le plus important...mais bon c'est vrai que sa doit être chiant le coup du tom asse qui bouge... :furieux:
Back to the Basics
13
Je pense aussi

:fou: Joyeux noel :fou:
14
Personne n'a de son à fair péter ?? J'hésite entre l superstar et la sonor 3005, que me conseillez vous ?
15
Ba moi j'ai une superstar mais j'ai pas encore investi dans des micros !! :roll:
16
J aime pas les toms suspendu mùais apres faut voir
* :???:
17
La 3005 sans l'ombre d'une hésitation !
18
Le tom bas suspendu? si tu la prends en standards c'est un 16"x16" et il est sur pied !! :tourne:
19
Ben je vends la mienne si ca t'intéresse.
20
Juste une petite question? Pourquoi tu la vends et quesque tu te prends a la place?? :tourne:
21
Oai parcequ'en plus elle est super récente cette batterie!
Sinon elle est de quelle couleur.
Back to the Basics
22
Je la vends pour acheter une MMX tout simplement. sinon j'en étais satisfait, ca sonnais spuer bien en enregistrement.
couleur Océan fade c un vert bleu dégradé
voilou elle n'a pas encore un an.
23
Disons que pour jouer du rock c'est LE MUST, c'est ce qu'il faut sinon c pas trés polyvalent pr jouer du jazz ou autre, c'est trop puissant.
24

Citation : Je la vends pour acheter une MMX tout simplement

Tout Simplement !! :mdr: :mdr: :mdr:
Sa me fait rire !!
Oui c'est vrai quel envois bcp cette batterie pour le rock c'est impeccable comme tu dit!! :fache2:
25
Salut.... :bravo:
Voilà en ce moment je pense a me racheter une batterie (pas forcément tout de suite, mais je prévois). J'ai actuellement une "Pearl Forum FX" (depuis un peut plus de 3 ans) que je ne trouve pas trop mal et qui ne sonne pas trop mal...

Voila, donc je suppose que de passer d'une Pearl "Forum FX" a une Tama "Superstar EFX" ne constitu pas une très grande avancé au niveaux sonore (a confirmer ;) ) mais en même temps, avec cette batterie je pourrais m'acheté des fût assortits en plus de mon kits de base (chose que je ne peut pas faire avec ma batterie, étant obligé de tapé dans la gamme au dessus où il n'y a pas toujours les même finitions).

Mais je voulais demander à ceux qui l'ont comment elle sonnait, sans trop détendre les peaux, est-ce que la résonnance peut être belle, car je trouvait ça marrant de détendre ses peaux au début mais maintenant je préfère un son plus "naturel" et donc un peu plus polyvalent.

Je compte ensuite m'acheter une bonne Caisse claire et éventuellement (mais ça reste à voir) virer les coquilles doubles pour les remplacer par des simples.
Back to the Basics