< Tous les avis Tama Swingstar 80s
Tama Swingstar 80s
Tama Swingstar 80s
Hirom1 Hirom1
Publié le 18/04/08 à 14:51
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

bien meilleure que les swingstar d'aujourd'hui, et peut s'adapter dans tous les styles, peut-être moins bien pour le jazz

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Une gretsch catalina jazz, une yamaha rydeen, une premier apk ou xpk( je sais plus :p ), une yamaha stage custom nouveau, et mon ancienne...une vieille magnum bien pourrie ^^
La tama est mieux en qulité du son que toutes celles-ci, mis a part la gretsch.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Pour moi très bon je l'ai eu d'occasion à 200 euros.:D

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Sûrement, peut être qu'avec un bon budget se serait la gretsch

Particularité : les attaches toms de la tama ne sont pas très fiables.(elles ont plus de 20 ans en même temps ^^)