< Tous les avis Tama Swingstar
Tama Swingstar
jeanbatfive jeanbatfive
Publié le 14/01/07 à 11:27
_je l'utilise depuis 1 an et demi
_c'est une trés bonne batterie entrée/milieu de gamme.Les peaux livrées avec sont à changer.pour ma part,j'ai opté pour une remo powerstroke en grosse caisse.tous mes autres futs sonts des remo ambassador.cela m'assure une bonne patate et du gros son.niveau cymbales celles livrées avec sont de bonne facture..actuellement en crash j'ai une z custom et en hi-hat un zxt titanium.j'ai gardé la ride d'origine et ajouté une splash.le resultat est super et l'ensemble DEPOTE!!!
_Ma swingstar est un modele limité "platinium gray".elle est superbe(voir le coloris de la swingstar spot).elle est doté d'une bonne caisse claire,bien claquante.le hardware est de qualité.la pedale de grosse caisse est un peu "cheap" je vais changer pour me procurer une iron cobra.mais l'ensemble est parfaitement fiable et efficace.
_avant j'ai essayé une export de chez pearl,une yamaha rydeen et stage tour et une pdp.ya pas moyen,je prefere ma petite tama et ma config' personnelle.
_achetée 750euros à la baguetterie,je trouve le rapport/qualité prix exellent.c'est du trés bon matos(je joue du hard-rock de l'indé et puis du punk bien bourrin)
_je referais ce choix...mais j'irais bien voir dans du plus haut de gamme de chez tama genre starclassic&cie...mais pour mon niveau modeste je referais le meme choix,sans hesitation.