< Tous les avis Tama Superstar Birch
Tama Superstar Birch
Tama Superstar Birch

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Carl Co Carl Co

« Excellente série »

Publié le 09/05/15 à 16:04
Cette batterie en bouleau est vraiment d'un rapport qualité/prix incroyable.
Outre un bois de bonne qualité et une finition globalement excellente, les deux gros atouts de cette série sont les cercles moulés (vraiment extras) et le système de suspension des toms (peut-être un poil trop souple mais du coup ça résonne vraiment très bien)
Le reste de l'accastillage est très bien fini, ça encaisse les déplacements, c'est relativement facile à régler et puis ça sonne vraiment super aussi bien en acoustique que dans des micros.
Même si l'image de la marque est plutôt rock, je trouve cette gamme très polyvalente et à un prix vraiment justifié.
Le seul regret est qu'on ne la trouve visiblement plus qu'en version hyper-drive avec des toms donc très courts, et je ne trouve pas ça vraiment heureux car le son des toms est assez pauvre je trouve, mais bon, c'est une question de goût. Pour ma part, je possède une version antérieure de quelques années, avec des formats plus classiques, et je trouve que la plus value sonore est vraiment appréciable.
Bref, d'après moi c'est un modèle vraiment top dans sa catégorie de prix, et qui ne m'a jamais posé le moindre souci en pas mal d'années. Je recommande :bravo: