< Tous les avis Tama Starclassic Maple MP52XZBNS
Tama Starclassic Maple MP52XZBNS
Tama Starclassic Maple MP52XZBNS

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

vampire1 vampire1

« Elle sonne du tonnerre!!!! »

Publié le 15/10/17 à 00:18
Je possède une Tama Starclassic Maple haut de gamme, bois en érable, 6plis les futs et 8plis la grosse caisse.
Configuration 08"10"12"14"16"22" fabrications bien faites et précises, couleur (Smokey indigo burst) vraiment très belle!!
Un son très équilibré rond, chaud,puissant,une attaque comme il faut et une très belle résonance.
Elle tient parfaitement l'accord et une fois bien régler, elle sonne du tonnerre!!:8O:
J'utilise des peaux transparente Remo Ambassador et Powerstroke 3 pour la GC.
Je suis très sastifait de mon choix,rapport qualité-prix pour moi reste très convaincant.
Oui, je la recommande, c'est une batterie très polyvalente et l'on peut tout faire!