< Tous les avis Tama Superstar Custom Standard
Tama Superstar Custom Standard
Tama Superstar Custom Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

bourriket bourriket
Publié le 13/05/08 à 10:07
Je l'ai depuis maintenant 2ans
j'aime son look ; sa finition ; son systeme d'attache starcraft ; et surtout le SON !!!
caisse claire claquant ; grosse caisse avec vraiment un gros son rock metal ! tom avec un son vraiment profond !
j'aime pas ... euhhhhhh rien !
j'ai esséyé enormement de batterie et pas des tripes : PDP ; pearl ; yamaha ; ludwig enfin vraiment pas mal d'essaie
pour 900€ une batterie qui sonne de folie , qui a un look vraiment agréable a voir ( je vais mettre des photos dans mon profis bientot )
je le referrai les yeux fermé ou alors je prendré une starclassic maple! c'est mon reve !!